AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres ! Soirée folle, soirée tranquille ; c'est à vous de décider !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 David Bogen Jung [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Bogen Jung
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
David Bogen Jung


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin Age : 38
Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 Mai (24 ans)
Identité de genre: Masculin
Orientation sexuelle: Incertaine
Travail: Aide-cuisinier, Guitariste/pianiste/compositeur
Devise personnelle: La musique est toute ma vie

David Bogen Jung [Validé] Empty
MessageSujet: David Bogen Jung [Validé]   David Bogen Jung [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:06

Votre Personnage

Nom: David Bogen Jung

Âge: 24 ans

Profession: Aide-cuisinier, Guitariste/pianiste/compositeur dans ses temps libre.

Orientation: Incertaine

Famille: Une soeur jumelle, Lilianne. Quand il veut la taquiner, il l'appelle Lilane comme quand il était enfant.

Statut Amoureux: Célibataire.

Style: Changeant

Caractère: David est un jeune homme brillant et talentueux. Il peut être très sérieux et l'instant d'après faire des pitreries enfantine. Il est assez réservé mais non timide, ce qui lui donne un air mystérieux aux yeux des autres, il ne s'ouvre pas facilement.

Physique: Il a les yeux bleu gris et les cheveux blond comme sa sœur mais il préfère se teindre en noir ou brun foncé. Il est de taille moyenne. Niveau vestimentaire, il préfère les couleur sombres qui ont de la classe. Il lui arrive parfois, quoique rarement, de mettre du crayon noir sous ses yeux.  

Histoire: David a grandit a la campagne en Allemagne avec sa soeur jumelle Lili, qu'il adore. Tout deux on commencé très jeune a s'intéresser a la musique. David a apprit la guitare et le piano tandis que Lili a apprit la basse et le chant. Ils ont eu une enfance assez heureuse jusqu'à ce que leur parents meurt dans un accident banal de voiture alors qu'ils n'avaient que 12 ans. Ils ont donc été confié a leur unique parente, leur tante Joliane, habitant Los Eres. Leur tante étant lesbienne, les enfants ont grandit entouré par les différentes orientation d'un et chacun. Le changement de pays et de langue a été très dur a gérer mais ils se sont toutefois bien adapté.
La chose la plus précieuse aux yeux de David est sa soeur et vice-versa. La relation qu'ils entretienne est très soudé. Lorsqu'ils ont atteint l'âge adulte, les jumeaux ont déménagé ensemble en appartement. Ils ont débuté dans la vie en jouant de la musique dans des bars et les petit pubs. Pour arriver financièrement ils ont du prendre un emploi stable. Ainsi Lili est devenue technicienne en laboratoire photo au centre ville et David aide cuisinier, a temps partiel.
David a commencé à s'interroger sur son orientation à l'âge de 20 ans lorsqu'il a rencontrer Stephan, un ami de sa soeur.
Stephan étant gay et plaisantant souvent avec lui, David a commencé a ressentir un rapprochement qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant. Malheureusement, il n'en a jamais parlé puisque sa soeur éprouvait aussi des sentiments pour ce jeune homme. Ne voulant pas mettre la zizanie entre eux, il s'est éloigné et a tue ses sentiments. Depuis il se questionne a savoir où est réellement sa place.  
À noter que Lili l'appelle souvent son "petit frère" simplement parce qu'elle est née quelques minutes avant lui.  

Avatar: David Bonk


Vous

Nom: Cathy

Âge: 37 ans

Ville: Quelque part au Québec

Orientation: Hétéro

Passe-temps: musique, lire, regarder des animes/série BL, Donghua/Xianxia. Lire des novel Xianxia/des manga.

Qualité/Défaults: Je suis une personne curieuse, très souriante et responsable. Je suis plutôt lunatique, inattentive quand on me parle pendant que je suis dans ma tête.. Je suis social mais je n'aime pas être trop entouré de gens, j'ai un côté sauvage.

J'aime/Je déteste: J'aime : la campagne, Mo dao zu shi, Heavens official's blessing, SVSSS   bounce  ( en gros les danmei )
Je déteste : les araignées (beurk), les profondeur sombre de l'eau..., les préjugés et la guerre.

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Matthews
Admin || Mannequin
Admin || Mannequin
Brandon Matthews


Date d'inscription : 25/07/2011
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
Date de naissance: 7 juillet (21 ans)
Identité de genre: Homme
Orientation sexuelle: Gay
Travail: Mannequin
Devise personnelle: Tu viendra lorsque le moment sera propice.

David Bogen Jung [Validé] Empty
MessageSujet: Re: David Bogen Jung [Validé]   David Bogen Jung [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:09

Super!! Rerebienvenue Very Happy Qu'est-ce qu'il est mignon celui-là! Amuse-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
David Bogen Jung
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
David Bogen Jung


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin Age : 38
Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 Mai (24 ans)
Identité de genre: Masculin
Orientation sexuelle: Incertaine
Travail: Aide-cuisinier, Guitariste/pianiste/compositeur
Devise personnelle: La musique est toute ma vie

David Bogen Jung [Validé] Empty
MessageSujet: Re: David Bogen Jung [Validé]   David Bogen Jung [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Bogen Jung [Validé] Empty
MessageSujet: Re: David Bogen Jung [Validé]   David Bogen Jung [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Bogen Jung [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilianne Bogen Jung [Validé]
» Nemesis Aoyama [Validé]
» Kate Axelsson [Validé]
» Shinji Tanaka [Validé]
» Darvin Klose [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Eres - Là où tout est permis :: Pour Bien Débuter :: Présentations :: Vos personnages-
Sauter vers: