AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres, là où habitent les Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transsexuels et Hétéros. Soirée folle, soirée tranquille. À vous de décider!

Partagez | 

Mercredi Daiquiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club

Féminin Nombre de messages : 578

Feuille de personnage
Date de Naissance: 6 Mai
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Mercredi Daiquiri   Lun 19 Oct - 1:50

Comme à tout les soirs, Alice s'était préparée et s'était rendu à son travail. Barmaid au Tennessee: l'endroit où les gens allaient pour décompresser, danser, plonger dans l'oublie ou faire de nouvelles rencontres. Le mercredi était une soirée spéciale pour les dames. À l'achat d'un Daiquiri à la fraise, les dames en recoivent le deuxième gratuitement. Idéale pour le fleurt. Elle était donc arrivé tôt afin d'aider le Staff à tout préparer et à veiller à ce que l'on ne manque de rien. Le Dj avait terminer ses test de sons et il avait commencer à faire tourner quelques chansons afin de nous mettre dans l'ambiance. Puis, l'heure venu, l'on ouvrit les portes et les gens, surtout constitué de jeunes adultes arrivèrent par groupes.

Déjà, Alice était affairée à servir des boissons alcoolisé en tout genre. Une heure seulement après l'ouverture des portes, le club était bondée de jolies filles. Le mercredi, les mecs étaient sérieusement en minorité. Ça plaisait à la demoiselle. Elle pouvait se rincer l'oeil, tout en servant les cocktails. Derrière son comptoir centrale, Alice servait les clients sans relâche. Elle était habituée après tout. Ça fesait un an qu'elle y travaillait. Plusieurs visages familiers la saluèrent et elle leur servit la même chose que d'habitude. Puis, les gens s'attroupèrent sur la piste de danse lorsque le méga-hit de l'heure se fit entendre.

Elle eut donc un répit et nettoya son comptoir. Puis, quelque chose attira son attention. Elle crut rêver: un ange était entré dans le club et Alice avait les yeux fixé sur elle, incapable de s'en détacher. Habituellement, elle mattait discrètement, mais cette femme avait quelque chose de magnétique. Elle continuait à frotter le comptoir par réflexe sans détourner le regard de cette blonde angélique.

Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!
Deuxième.Compte:. B. Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfiction.net/~Lornett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Lun 19 Oct - 15:49

Lilianne entra au Tennessee, plus nerveuse qu'elle ne l'aurait crû. S'était la première fois qu'elle entrait dans cet endroit. Plus tôt dans la journée, une jeune femme lui avait dit avoir des relations dans le dommaine de la musique et qu'elle pourrait l'introduire dans l'industrie musical. Elle lui avait donné rendez-vous dans ce club pour en discuter plus longuement.. Excité a l'idée d'avoir peut-être une chance de percer dans le dommaine musical, Lili avait accepter l'invitation sans poser de question.

J'aurais dû lui demander de la rencontrer dans un endroit moins bruyant..

Lili se mordit la lèvre inférieur tout en regardant autour d'elle, espérant repéré la chevelure brune de la femme en question. Ne voyant rien de ressemblant, elle poussa un soupir et se dirigea vers le comptoir a boisson. Voyant quelque regards se poser avidement sur elle, Lilianne s'assura que sa camisole rose plongeante soit bien ajusté. Moins elle attirerait les regards, mieu ce serais.

J'ai vraiment mal choisi mon habillement pour passer inaperçu se soir.. Mais qu'est-ce qui m'est passer par la tête?

Arrivé au comptoir elle releva les yeux vers la serveuse, laissant un sourire ce dessiner sur ses lèvres devant un visage à l'air amical.

Bonjour!

Lili ne fut pas sur que la jeune femme l'eu entendu avec cette musique qui emplissait l'atmosphère. Surtout que sa voix était très légère.
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Mar 20 Oct - 0:05

Les yeux toujours posés sur la jeune femme, Alice frottait encore le comptoir. Elle n'avait même pas remarqué que la blondinette avait replacée son décolleté en se dirigeant vers le comptoir. Elle n'entendit pas ce qu'elle disait mais su le lire sur ses lèvres.

-Bonsoir! Qu'est-ce que je te serre?

Elle déposa le torchon sur son sous-comptoir et mit ses mains sur le comptoir, attendant que la demoiselle lui dise ce qu'elle désirait boire. Elle était à la fois un peu nerveuse et un peu rêveuse. C'était la première fois qu'elle la voyait et on n'en voyait pas des comme elle tout les jours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Mer 21 Oct - 15:10

Lili fut contente que la jeune serveuse l'eu compris malgré la musique. Elle parcouru le comptoir et les étagères derrière tout en se demandant ce qu'elle pourrait bien commander. N'étant pas une habitué de l'endroit, elle ignorait ce qui se servait de mieu dans ce pub. Elle se mordit a nouveau la lèvre inférieur comme elle le faisait si souvent lorsqu'elle était indécise ou inconfortable puis demanda simplement.

Que me proposez vous?

Elle croisa les doigts pour que ce ne soit pas une boisson forte a vous déchirer les poumons et la gorge. Elle souria a la serveuse, espérant faire passer le message et espérant surtout ne pas avoir l'air d'une petite nouvelle ignorante..
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Jeu 22 Oct - 0:05

Alice souria discrètement. Elle aimait qu'on lui pose la question! Mais habituellement, le mercredi, personne ne le demandais...

-Eh bien, je te propose le spécial du jour! Deux Daiquiri au fraises pour le prix d'un!

La barmaid se dit que c'était parfait pour elle comme boisson. Elle était douce et délicate. Un peu comme le Daiquiri. Décidemment, Alice ne s'ennuierai pas ce soir! Elle attendit la réponse de la jeune femme. Mais peut-être qu'elle se trompait et que derrière ce visage d'ange se cachait une femme qui aimait les boissons très forte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Lun 26 Oct - 15:50

Lili attendit la réponse de la serveuse et réfléchit a la réponse. Cette boisson n'avait pas l'air trop forte, juste parfaite. Par contre, 2 pour 1 était peut-être trop pour elle seule. Elle pesa le pour et le contre avant de répondre.

Et bien.. Oui pourquoi pas!?!

Elle souria, hésitante, avant de poursuivre avec une légère mou.

Mais je vais n'en prendre qu'un puisque deux, ça risque d'être de trop.

Puis elle eu une idée toute simple pour ne pas qu'il y ai de gaspillage. Elle espérait juste que ce club acceptait que son personnel prenne un verre payé par les clients.

En fait, si je puis me permettre.. Je vous offre le deuxième verre! J'espère que vous pouvez accepter!

Lili se senti un peu gêné car elle ignorait comment elle réagirait si elle essuyait un refus.

Tant pis.. un verre de moins... j'imagine
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Mar 27 Oct - 22:01

Alice sourit. Tout le monde voulait offrir leur consommation gratuite à la barmaid la plus populaire de l'établissement. Malheureusement, elle se devait de refuser. Elle n'était pas là pour se mettre "friendly" avec la clientèle, ni pour se saouler la gueule. C'était son travail, et non une partie de plaisir.

-Eh bien je te propose de l'offrir à quelqu'un dans le club. Tu trouvera surement quelqu'un à ton goût, ou quelqu'un que tu connais. Je ne peux malheureusement pas accepter cette offre. Je travail et je ne suis pas là pour boire. Mais pour offrir à boire.

Elle s'accouda sur le comptoir et regarda la jeune femme de près.

-Crois-moi, en d'autres circonstances, j'aurai acceptée avec plaisir!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Jeu 29 Oct - 13:39

Lili ne pu cacher sa déception en soupirant. Elle devra trouver quelqu'un a qui offrir a boire, mais elle n'était pas là pour faire des rencontres. Elle avait rendez-vous avec une jeune femme qui était censé l'aider. Elle haussa les épaules pour elle-même en jetant un coup d'oeil aux alentours. Rien ne l'attirait. Elle vit la serveuse se pencher vers elle et lui dire qu'en d'autres circonstances elle aurait acceptée avec plaisir. Lili s'efforça d'afficher un sourire sur ses lèvres.

C'est gentil a vous.

Lili marqua une pause avant de reprendre.

En fait je suis ici car je dois rencontrer quelqu'un pour le boulot.. M'enfin.. Je lui offrirais ce verre dès que je la verrais.. si je la trouve..
Peut-être que vous l'avez déjà vu? Une grande rousse au nom de Judith!?!
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Lun 2 Nov - 2:40

Alice s'était redressée après qu'elle lui ai dis qu'elle accepterai son offre en d'autre circonstance car un client s'était présenté non loin de la jeune blonde et elle dû le servir.

-Rousse? Laisse-moi y réfléchir, je te reviens!

Alice servit donc le client, rapidement mais professionnellement. Elle réfléchissait à cette grande rousse qui s'appelait Judith. Le client lui laissa un bon pourboire. Puis, elle lui sourit et revint donc vers sa cliente blondinette.

-En fait, je connais bien une grande rousse! Elle traîne toujours sur le balcon des V.I.P là-haut! Et si tu es venue voir Judith, tu es donc V.I.P, tes boissons seront gratuite ce soir. Tu es chanceuse, dis donc!

Judith était une grande femme d'affaire, dans le domaine de la musique et du cinéma. En fait, Alice avait déjà eu affaire à elle dans le passé. Elle voulait s'essayer en tant que mannequin, mais il n'y avait rien à faire, malgré sa beauté et son corps de rêve. Judith était sur la liste de V.I.P, et donc, en conséquent, payait toute consommation destinées à sa clientèle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Lun 2 Nov - 16:20

Lili se mordilla la lèvre le temps que la serveuse serve son autre client. Elle était très professionnel et il était évident qu'elle ne pratiquait pas ce médier depuis seulement quelques semaines. Lorsqu'elle eu fini et se tourna a nouveau vers elle, Lili fut soulager de constater que la jeune femme savait effectivement ou trouver Judith. Quand elle indiqua le balcon de VIP, Lili releva la tête en fronçant les sourcils. Elle se retourna en essayant de sourire a la serveuse qui lui disait combien elle était chanceuse. En fait Lili se sentait de plus en plus mal a l'aise. Ce genre d'endroit ne lui allait pas du tout.

Merci... Je ne savais pas qu'elle était VIP..

Lili étouffa un soupir silencieux

Je prendrais donc un "Daiquiri au fraises".
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Jeu 5 Nov - 2:09

-D'accord, alors, un Daiquiri aux Fraise!

Alice se retourna et prit les bouteilles qu'elles avaient besoin pour le mélange et versa le tout dans un shakeur. Elle mélangea en secouant le shakeur a une main et se retourna vers Lili, prit un verre qui était posé à l'envers, qu'elle lança dans les airs, pour le rattraper et le déposer à l'endroit sur le comptoir. Elle ouvrit le shakeur et y versa le Daiquiri. Elle y ajouta une tranche de fraise et un parasol, suivit d'une paille.

-Eh voilà, mademoiselle!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Jeu 5 Nov - 12:54

Lili regarda faire la jeune serveuse préparer la boisson avec un professionnalisme époustouflant. Elle prit le Daiquiri entre ses doigts en remerciant la demoiselle devant elle.

Merci beaucoup pour votre aide!

Elle souria puis se retourna pour se diriger vers l'étage VIP. Elle croisa les doigts pour que tout se passe bien et réussisse a trouver la rousse. Lili essaya de se frayer tant bien que mal un chemin sur le premier plancher, entre tout ses corps dansant, pour atteindre l'escalier. Elle monta, jetant des regards partout pour être sur de ne rien perdre de vue. Arriver au deuxième , elle vit enfin une tête rousse se distinguer des autres.

ENFIN

Lili leva le bras quand Judith regarda dans sa dirrection. La rouquine souria et avança vers elle a grande enjambé assuré. Des banquettes étaient installé tout autour de table basse créant une ambiance plus relax que l'étage en dessous. Arrivé a sa hauteur les deux jeune se serrèrent la mains, se préparant a passer une soirée "professionnel".
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Jeu 5 Nov - 14:55

Alice souria à la demoiselle, apparement contente qu'elle ai pu l'aider.

-Mais bienvenue. Ça m'a fait plaisir de t'aider. Et bonne soirée!!

Lili s'était déjà retournée pour rejoindre Judith au deuxième étage, elle crut qu'elle ne l'eu pas entendu. Elle haussa des épaules, elle la reverra assurément. Puis, elle prit un chiffon pour nettoyer le comptoir, même si elle n'avait pas échappée une goutte. S'était plus un réflexe qu'une manière de propreté, parce qu'elle suivit Liliane du regard, traverser la foule et monter l'escalier, afin de rencontrer la femme d'affaire. Lorsqu'elle s'eurent serrée la main, Alice revint à ses occupations: c'est à dire, servir les clients assoiffés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Ven 6 Nov - 11:37

Lili vit a peine le temps passer. Judith lui présenta plein de gens
dont elle eu du mal a mémoriser les noms. Elle discutèrent boulot,
musique, compagnie de disques, managers, salle de concerts,
représentation, musiciens, ect. La jeune femme crû que la soirée n'en
finirait jamais. Elle ne se souvenait pas d'avoir autant jaser de toute
sa vie. Mais puisque le sujet la passionnait, elle ne s'en plaignait
pas. A présent elle ne regrettait plus d'être venu ici au contraire.
Elle avait tout de même hâte de rentrer a la maison et de dire tout ça
a David, son frère adoré. Lui aussi serait content. Vers minuit, Lili
poussa un baillement qu'elle eu toute les misère du monde a masquer.
Judith s'en aperçu et s'est en riant qu'elle la congédia gentiment.
Elles avaient fait plus que le tour du sujet et elles avaient convenu
de se rappeler sur le sujet. De plus Lili allait devoir bientôt
rencontrer des agents pour mettre sur pied leur groupe. Évidemment elle
formait déjà un grupe avec son frère mais il manquait un batteur et un
bassiste de secours qu'ils "louait" pour ainsi dire, lors de
représentation dans des clubs. Rien de solide donc. Lili remercia
chaudement Judith et descenda a l'étage en dessous. Elle voulait boire
un verre avant de partir et remercier de nouveau la jeune serveuse.
Elle se dirigea vers le comptoir ou elle s'accouda.
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Ven 6 Nov - 18:06

Alice continuait sans relâche à servir des clients assoiffé. Plus tu bois d'alcool, plus tu as soif, plus tu en bois...C'est un cercle vicieux. Donc, lorsque Lili revint au comptoir, une autre chanson de l'heure fit bouillonner les oreilles des clients et ils se dirigèrent vers la piste de danse, ne laissant plus que deux ou trois clients au bar. Elle les servit en vitesse et vint servir la jolie blonde dont elle ne pouvait détacher son regard.

-Alors, ça s'est bien passé, là-haut?

Lui demanda-t-elle, en pointant le balcon V.I.P.

Kate Axelsson
Familié du coin
Familié du coin

Féminin Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Date de Naissance:
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Sam 7 Nov - 7:58

Le club était plutôt calme ce soir. Les habitués, comme d'habitude, traînaient au comptoir et sur la piste de danse. Kate, qui était là depuis deux bonnes heures maintenant, avait passé une bonne partie de la soirée à discuter avec la petite sœur de Judith qui -en plus de sembler particulièrement intéressée par la coiffeuse- avait besoin d'une nouvelle coupe pour son prochain concert. Chanteuse ambitieuse et déterminée, elle n'avait pas hésité une seule seconde à venir harceler Kate qui n'était pas d'humeur de refuser quoi que ce soit de la part d'un si joli bout de femme.
Au bout de trois quarts d'heure de discussion à propos de toutes les coupes, couleurs et mèches possibles et imaginables, et de feuilletage de magasines de mode, Kate nota dans son mini bloc-note les grandes lignes de ce qu'elle allait devoir faire à la jeune fille lors de leur rendez-vous, puis prit congé. Elle salua Judith, remit sur son épaule la sangle de sa besace et sortit du coin VIP qu'elle fréquentait un peu trop souvent à son goût. En effet, depuis qu'un article sur son salon avait paru dans un tabloïd local, tout le monde s'arrachait sa présence. elle détestait cette forme d'hypocrisie malsaine et intéressée, et préférait de loin boire un verre en compagnie d'Alice ou de ses vieilles amies, au milieu du "bas peuple".

En descendant, elle croisa une ravissante blondinette qui semblait vouloir parler à Judith. Kate s'attarda une instant sur elle, haussa un sourcil. Elle n'était pourtant pas le genre de Ju'. Enfin, ce n'était pas ses affaires. La coiffeuse remit l'une de ses mèches rouges en place derrière son oreille et traversa le club, adressa un signe à Alice qui voulait dire "J'arrive dans deux minutes!" et sortit. Les deux minutes furent consacrées à fumer une cigarette devant les néons extérieur du Tennessee. Deux minutes qui s'écoulèrent silencieusement. La cyber songeait à son avenir. Devrait-elle accepter que la gloire lui tombe dessus? Etait-elle faite pour coiffer les stars et pour figurer dans les magazines de mode les plus branchés de la ville? ... Ou devait-elle rester dans l'ombre et la tranquilité?
Trop de réflexion tue la réflexion. Le mégot s'éteignit sous le poids d'une New Rock déterminée. La jeune femme rentra. La chaleur ambiante la dissuada un instant, puis elle finit par se frayer un chemin jusqu'au comptoir, où elle trouva Alice en compagnie de... la blonde de tout à l'heure.

- Une Bloody Mary, s'teup', adressa-t-elle à Alice.

Elle se tourna vers la blonde et lui tendit une main ornée d'énormes chevalières noires.

- Kate Axelsson. Enchantée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Dim 8 Nov - 12:51

Lili attendit patiemment que la serveuse ai terminé de servir les clients. Lorsqu'il ne resta plus que deux-trois personne au comptoir, la blonde revint vers elle. C'est avec un grand sourire que Lili répondit a la question.

Merveilleusement bien! Nous avons beaucoup discuter! Je voulais vous remercier encore une fois pour l'aide que vous m'avez apporter tout a l'heure, s'était très apprécié.

Une jeune femme arriva alors au comptoir en commandant un Bloody Mary. Elle avait les cheveux d'un rouge vif et un style vestimentaire que Lili jugea tap à l'oeil, chose qu'elle même n'aurait jamais oser porter de peur de trop se faire remarquer. Elle souria timidement lorsque la jeune femme se présenta. Lili serra la main tendu vers elle.

Moi de même. Je suis Lilianne Bogen Jung.

Lili se tourna légèrement vers la serveuse pour lui indiqué qu'elle se présentait aussi à elle.
Kate Axelsson
Familié du coin
Familié du coin

Feuille de personnage
Date de Naissance:
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Dim 8 Nov - 14:42

Pas mal la blondinette, bien qu'un peu classique. Presque barbie. En d'autres termes, pas vraiment le genre de Kate. Et c'était tant mieux, d'ailleurs. La coiffeuse était bien trop occupée par son salon pour aller s'amouracher de la première venue. Elle lui sourit, même si le regard qu'elle avait posé sur elle et qui semblait dire "C'est quoi ce look de catin?!" ne lui plaisait pas énormément. Kate avait fini par s'habituer à ce genre de regard. Nombreuses sont celles qui l'ont affiché en la voyant pour la première fois et qui finalement figurent parmi ses amies les plus proches.

- T'es nouvelle par ici? Je t'ai jamais croisée.

Non, Kate ne sait pas vouvoyer les gens. Elle a toujours trouvé que ça mettait une distante et une froideur énorme dans un dialogue. Ainsi, lorsqu'elle ne tutoie pas quelqu'un, ne c'est pas bon signe pour la personne...

Elle remit l'une de ses dreads en place et jeta un bref coup d'oeil autour d'elle. Toujours le calme plat. La piste était presque vide.

- Dis voir Alice, il se passe quoi ce soir? Y a pas foule à ce que je vois... 'Sont tous à un match de basket ou quoi?

La question fut posée avec un petit rire amusé. Le quartier gay de Los Eres ne regorge pas -mais vraiment pas- d'adeptes du sport. Des fêtards, voilà ce qu'on pouvait trouver à Los Eres.
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Dim 8 Nov - 15:51

Lorsqu'Alice vit sa pote Kate descendre l'escalier qui menait aux V.I.P, elle eut un sourire léger sur les lèvres. Elle sortait toujours la tête pleine de ces petits rendez-vous privé et savait qu'elle allait toujours fumer et boire un verre après. C'était l'habitude. Elle lui fit un signe de tête, voulant dire "Ton Bloody sera prêt à ton retour!" puis, elle finit de servir les gens et se mit au Bloody de Kate. Puis, elle retourna son regard vers la jeune blondinette aux airs de princesse.

-Oh, eh bien, c'est rien du tout. Je suis là pour aider et servir les gens.

Puis, servant avec rapidité quelques clients qui s'accrochent au bar soir après soir, elle vit Kate revenir et déposa son Bloody sur le comptoir devant elle lorsqu'elle fut à sa hauteur. Après les présentations entre Kate et Lili, Alice se présenta à cette dernière.

-Et moi c'est Alice O'Hara. Je suis enchantée Lili.

Puis, lorsque Kate lui fit remarquer qu'il n'y avait pas foule, elle releva la tête sur la piste de danse et elle arqua les sourcils.

-Bah...tout à l'heure, c'était foule quoi! Ils se rouaient tous sur la piste de danse en entendant "Sexy Bitch" !! Ils...pardon, elles doivent tous être partit se louer une chambre!!

Dit-elle en ricanant, fesant un clin d'oeil complice à Kate

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Dim 8 Nov - 20:09

Lilianne put enfin mettre un nom sur le visage de la serveuse. Maintenant quand elle reviendrait, elle s'aurait a qui s'adresser pour trouver quelqu'un en particulier. La blonde reporta son attention sur Kate. Malgré son look a part, elle avait l'air d'une personne avenante et surtout sans gêne, ce qui faisait hélas défaut a Lili qui avait un côté réservé.

Je ne viens pas souvent, en fait c'est la première fois.

Elle se mordilla la lèvre inférieur, comme si elle voulais s'excuser de ne pas être une fêtarde. Elle écouta Alice et Kate entreprendre une discussion puis se décida a partir. Elle avait fait ses remerciements et elle était assez fatigué. De plus Lili devait se réveillé tôt le lendemain pour une répétition avec des copains. La jeune femme hésita avant d'ajouter:

Je dois y aller. J'ai été ravie de vous rencontrer.

Elle souria sincèrement et se retourna pour se diriger vers la sortie.
Kate Axelsson
Familié du coin
Familié du coin

Feuille de personnage
Date de Naissance:
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Ven 13 Nov - 18:40

Kate sourit suite au clin d'œil de sa barmaid préférée. Nul ne pouvait le nier : si le Tennesse n'était pas connu comme un modèle de pure débauche, il n'égalait pas la paroisse du coin. Aucune crasse, bien entendu, mais tout le monde savait où se terminait la soirée...

- J'commence à me d'mander qui de toi ou du gérant de l'hôtel d'en face gagne le plus ces derniers temps, fit-elle en riant.

Bon, d'accord, elle n'était pas la mieux placée pour parler. Non seulement elle picolait pas mal en soirée mais elle avait aussi un bon nombre de trophées à son actif. Non pas qu'elle change de copine comme de couleur de cheveux -elle est aussi connue comme étant très froide lorsqu'on s'approche trop d'elle- mais certaines soirées furent largement arrosées, et pas seulement de tequila frappée. Bref, pour en revenir à ce qui l'amenait ici... à vrai dire elle n'en savait plus grand chose. De ses bras finement musclés elle souleva son corps mince pour poser des fesses fermes sur le bois sombre du bar. Rotation de 180° Est, et la voilà derrière le comptoir, à côté de la belle Alice. Sans la moindre gêne, elle prit un torchon blanc qui traînait par là et entreprit d'essuyer les verres qui reposaient au bord de l'évier en attente de sécher.

- Bon, à part ça? Quoi de beau? Tu restes toujours derrière te bouteilles, c'est d'un chiant. Et puis ça doit pas être pratique pour faire des rencontres... Elle rangea le verre qu'elle venait d'essuyer sur l'étagère à laquelle elle tournait le dos. T'as quelqu'un en ce moment au moins?
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Ven 20 Nov - 18:29

Alice mit sa main sur sa hanche, le chiffon pendant dans son autre main et regarda Kate dans les yeux.

-Écoute, j'ai toujours gagné plus d'argent que le gérant de l'hôtel "Minable" d'en face et ce sera toujours moi, crois-moi!

Puis, voyant Kate embarquer sur le comptoir et venir la rejoindre pour sécher sa vaisselle, elle fut outré et fit de grands yeux. Elle l'aimait bien, c'est certain, mais Kate trouvait qu'elle se trouvait un peu trop libre à son goût.

-Hey!! Tu es mieux de retourner de l'autre côté du comptoir avant que le Patron ne te vois, sinon, je risque de perdre mon emploie. C'est pas un petit bar minable de banlieue minable ici! C'est le Tennessee non de Dieu! Allez, oust!

Alice attendit que Kate retourne du côté client du bar pour répondre à ses questions.

-Si tu veux travailler ici, donne ton C.V au Patron!

Kate Axelsson
Familié du coin
Familié du coin

Feuille de personnage
Date de Naissance:
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Lun 23 Nov - 14:44

Kate se retint de glousser. Alice avait toujours aussi fort caractère. La tornade rouge, qui décidément n'en ratait jamais une pour se montrer insolente au suprême degré, franchit à nouveau le comptoir, cette fois dans le sens inverse, sans manquer au passage de filer une claque amicale aux fesses de la barmaid. Cette fois, elle ne put s'empêcher de ricaner.

- Mon CV? Ahah, la blague! J'pense pas avoir besoin de te préciser à quel point je ferais une serveuse incompétente. Et puis même! Non seulement j'ai bien assez d'argent et de boulot comme ça, mais en plus ce serait d'un dégradant. Moi qui suis l'une des clientes les plus en vue de cet établissement.
Le bout de sa langue se faufila entre ses lèvres rouges pour narguer la blonde.

Elle s'installa sur l'un des tabourets et posa ses coudes sur le comptoir, son menton dans ses mains. Ses grands yeux sortis de lentilles noires pour la soirée se se plongèrent dans ceux d'Alice. La jeune femme n'avait pas répondu à ses sous-entendus. Kate en déduisait qu'elle n'avait personne. Probable qu'elle en souffrait ne serait-ce qu'un peu. Qu'elle s'ennuie, qu'elle soit en manque d'affection. Il lui fallait un remontant...

- Hey Alice, tu fais quoi demain matin? J'ai bien réfléchi et... je pense que je dois faire prendre un nouveau tournant à ma vie... Sans lâcher la belle blonde des yeux, elle enleva le verre qu'elle avait dans les mains et les saisit entre les siennes. Alice. Veux-tu... ... venir m'aider à choisir un chien?

C'en était trop. Le jeune femme éclata de rire en retirant ses mains, mettant un terme à sa plaisanterie débile.
Darvin Klose
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Féminin Nombre de messages : 20

Feuille de personnage
Date de Naissance:
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Mar 24 Nov - 20:02

Darvin entra dans le bar le tenesse
vêtu d'un pantalon noir et d'une simple chemise blache
espérant trouver un homme pour la soirée
puisque malgrés les minuits passés la soirée est encore jeune.
il se dirigea droit au bar où il vit 2 jeunes femmes rires
l'une blondequi était la barmaid et l'autre aux cheveux rouges vifs
et au look plutôt marginale.
Malgrés ces réticences, il avait soif, donc, Darvin ce décida
enfin à aller au bar et commander.

je vais peut-être pouvoir en apprendre un peu plus sur les
gens qui y vivent et les endroits hot de la place.

il s'adressa à la barmaid:
un b-52 s'il-vous plaît
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   Ven 27 Nov - 2:56

Alice se raidit lorsque Kate lui claqua les fesses en retournant de l'autre côté du bar. Elle adorait Kate mais parfois, elle l'irritait. Surtout lorsqu'elle était "occupé" avec quelqu'un. Mais bon, c'était tout de même une bonne amie à elle. Elle la regarda avec des yeux meurtrier jusqu'à ce que la déesse aux cheveux de flamme assise ses fesses sur le tabouret. Puis, continuant à sécher elle-même les verres, elle regarda Kate dans les yeux, sans la lâcher du regard. Puis, lorsqu'elle déposa le verre et le chiffon propre, Kate lui prit ses mains et la fit marcher...encore une fois. Kate riait aux éclats et Alice lui rendit la pareille.

-Kate...en fait tu vois...moi aussi j'avais décidée de donner un nouveau tournant à ma vie...Kate demain...veux-tu...m'aider à...choisir une moto?

C'était vrai. Alice avait économisé son argent ces 5 dernières années pour s'acheter une moto. Elle n'en avait parlé à personne, son frère mit à part...

Puis, un client demanda à boire et Alice fit un clin d'oeil à son amie avant de se retourner vers le client.

-Sur glace ou en petite bouteille?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi Daiquiri   

Mercredi Daiquiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant