AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres ! Soirée folle, soirée tranquille ; c'est à vous de décider !
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Soirée à deux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Bogen Jung
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
David Bogen Jung


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin Age : 38
Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 Mai (24 ans)
Identité de genre: Masculin
Orientation sexuelle: Incertaine
Travail: Aide-cuisinier, Guitariste/pianiste/compositeur
Devise personnelle: La musique est toute ma vie

Soirée à deux Empty
MessageSujet: Soirée à deux   Soirée à deux Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:12

David pianota un morceau au gré de ses émotions. Il fit glisser ses doigts agile sur le clavier laissant son être se faire envahir par une mélodie de plus en plus urgente. Mentalement il récita un texte qu'il avait écrit un peu plus tôt. Un texte qui dénonçait les choses qui était en train de détruire le monde que plus tard, nos enfants hériterons.

"Ist es nicht krank?
Seitdem ist nichts passiert, holt die Wichser her, die die Welt unserer Kids zerstören!
Und unsere Kinder werden fragen: Was habt ihr gemacht?
An wen den, wenn nicht an uns, habt ihr gedacht?
Ist es nicht krank?
Dass die Eisbären ertrinken, weil sie keine Eisschollen mehr finden, und keinen interessiert’s!
Dass während ich diese Zeilen hier schreib, der CO2 Gehalt immer weiter bleibt!
Dass diese Politik darauf scheißt, obwohl doch jeder weiß, dass keine Zeit mehr bleibt!"

Et nos enfants demanderont : Qu'avez vous fait ?
A qui, si ce n'est pas à nous, avez vous pensé ?...


David reposa ses doigts, fermant les yeux. Souvent ses textes était emprunt de la misère du monde, remplis d'une vérité étouffer par la société. Il se passa la main sur le front en soupira. Il sursauta soudain quand il senti une main se poser sur son épaule. Il se retourna vivement et vit sa sœur qui la contemplais avec un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:29

Lilianne arriva du travail, mit ses clées sur le comptoir en soupirant puis tendit l'oreille. Elle distingua une mélodie a l'étage. Une mélodie assez triste, avec un certain côté d'urgence. Elle se dirigea vers les escaliers qu'elle monta en tendant toujours l'oreille. Avec le piano se joignit une voix, une voix mélancolique, hésitante; celle de David.
Les paroles racontant les misères que nous vivions sans que personnes ne s'en préocupe. Les ours polaire sans glace, la politique qui ne s'occupe de rien, l'augmentation du CO2 et les enfants futur qui demanderons un jour si nous pensions a eux. Lili était habitué aux textes sincère de son frère mais cela lui brisait toujours le coeur de le savoir dans une humeur mélancolique, ce qui arrivait souvent. Elle avait l'impression de ressentir sa douleur du monde.

Une fois son frère arrêter, elle déposa sa main sur son épaule pour lui faire savoir qu'elle était là et murmurra simplement.


S'étais très beau David.

Elle lu dans les yeux de son frère qu'il avait mal a l'intérieur mais sans savoir le pourquoi ni la source de ce mal. Cela faisait maintenant 4 ans que le fond de ses yeux était interrogateur. Lili n'arrivait toujours pas a mettre le doigt sur la raison du questionnement de son frère. Et elle se sentait exclu qu'il ne veille lui parler de se qui le tracassait. Malgré tout, elle continuait a soutenir David et a l'aimer plus qu'elle n'aimerait jamais. Juste a penser qu'un jour elle pourrait être séparé de son petit frère, lui broyait l'estomac et lui coupait le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
David Bogen Jung
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
David Bogen Jung


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin Age : 38
Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 Mai (24 ans)
Identité de genre: Masculin
Orientation sexuelle: Incertaine
Travail: Aide-cuisinier, Guitariste/pianiste/compositeur
Devise personnelle: La musique est toute ma vie

Soirée à deux Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:25

David baissa la tête en esquivant un léger sourire. Son meilleur public avait toujours été Lili. Elle avait toujours été sincère avec lui. Elle n'avait pas peur de lui dire si ses mélodies était agréable ou pouvait être amélioré. Mais Dave savait qu'il n'avait pas une voix de chanteur. Il pouvait chanter avec ses tripes et réussir a transmettre une réelle émotion a celui qui l'écoutait mais il n'avait pas ce qu'on pouvait qualifié d'une voix de verre. Il se leva et fit face a sa soeur.

Merci Lili.

Il plongea les yeux dans ceux de sa sœur, essayant de se voir a l'intérieur. Il ne vit que le pâle contour de lui-même dans ses pupilles.

Ta journée c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:53

Lili recula un peu pour faire de la place a David qui se leva et lui fit face. Elle fit une petite mou a sa question et mit ses mains dans son dos a la façon d'une vieille femme endolorie.

Aff Je suis fatigué, j'ai mal au dos et j'ai l'impression que mon crâne va exploser!

Elle se retint de ne pas pouffer de rire, continuant a jouer la comédie. Lili adorait plaisanter avec David, qui était assez malléable avec l'humour. Lorsqu'elle était petite, personne ne pouvais mieux la consoler que lui. Il trouvait toujours le moyen de la faire sourire et de la rassurer.

J'ai eu une journée d'enfer! Les clients étaient insatisfait, les machines ne fonctionnait pas correctement.. Ah lala misère!

Elle roulait les yeux pour appuyer ses dire
Revenir en haut Aller en bas
David Bogen Jung
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
David Bogen Jung


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin Age : 38
Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 Mai (24 ans)
Identité de genre: Masculin
Orientation sexuelle: Incertaine
Travail: Aide-cuisinier, Guitariste/pianiste/compositeur
Devise personnelle: La musique est toute ma vie

Soirée à deux Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:37

David regarda sa sœur se courber et écouta ses plaintes en pencha la tête de côté et en fronçant les sourcils.

Ça y est, elle se paie encore ma tête.

Il prit un air compatissant en faisant une moue a son tour.

Ma pauvre Lili! Bientôt il va falloir aller consulter pour ton mal!!!

David regarda la jeune femme comme s'il était un médecin en train de la détaillé de la tête au pied et commença a hocher la tête de gauche a droite.

Il va décidément falloir remédier a ça!

Sur ces mots son visage prit un air sadique et il se mit chatouillé les côtes de sa jumelle en riant.

Alors, encore mal??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:22

Lilianne s'attendait a une réaction comme celle-là mais elle n'eu pas le temps d'aller se mettre a l'abri. David savait parfaitement qu'elle était chatouilleuse aux côtes. Elle se contorsionna en tout sens pour se libéré de son emprise tout en riant aux éclats.

Ça suffit j'ai plus du tout mal!!!!

Elle pu enfin se libéré et s'élança a travers la pièce pour descendre les escaliers jusqu'au salon ou elle sauta sur le divan a la façon d'un chat près a sortir ses griffes. Elle émit même un feulement pour rendre out cela réaliste.

Arrière démon! Je suis armer!

Elle montra ses ongles pour montrer ses dires. Elle éclata de dire devant la face rigolotte, faussement apeuré, de son frère.

Aller ça suffit monsieur le peureux. Viens d'assoir tranquille là... petit malain.
Revenir en haut Aller en bas
David Bogen Jung
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
David Bogen Jung


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin Age : 38
Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 Mai (24 ans)
Identité de genre: Masculin
Orientation sexuelle: Incertaine
Travail: Aide-cuisinier, Guitariste/pianiste/compositeur
Devise personnelle: La musique est toute ma vie

Soirée à deux Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:36

David se marrait tout en chatouillant sa sœur. Contrairement a Lili, lui, était plus chatouilleux sur les hanches. Elle réussit a s'évader et a dévaliser les escaliers avec adresse. Dave la suivit de près jusqu'à ce que Lili saute sur le canapé. Elle adopta une attitude de chat au aguets ce qui le fit rire. Lorsqu'elle sorti ses griffes, David prit du recul en prennent une expression de quelqu'un qui a peur, ce qui fit éclater de rire la jeune femme. Il souria a son tour en sautant par dessus le divan pour venir s'assoir a côté de sa sœur.

Petit malin... ! Hey bien, c'est nouveau!?!

Il fit une grimace en poursuivant

On fait quoi ce soir? On se commande une pizza et on s'écoute un film ou on se commande une pizza et on compose?

Pizza!!! Rien de mieux pour s'ouvrir l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:58

Lilianne souria en s'assoyant comme il faut sur le divan. Elle pesa le pour et le contre de la question. La pizza s'était asssuré. Tout deux adorait ce plat. Lili n'avait pas très envie d'un film. Elle préférait prendre sa basse et jouer un peu.

Pizza puis musique!

Elle se leva et se dirigea vers le téléphone. Lili prit le combiné et composa le numéro de la pizzeria du coin. Elle connaissait le numéro par coeur, au nombre de fois qu'ils faisaient commander.

Bonjour se sera deux pizza moyenne peperonni-fromage-oignon-bacon s'il vous plait... 2 soda mousse ... Le 654-220-2658.... Au 612 rue Berger... Merci aurevoir.

Lili raccrocha, un grand sourire aux lèvres. Elle retourna s'asseoir à côté de David

C'est toi qui paie ou je dois sortir mon porte monnaie?
Revenir en haut Aller en bas
David Bogen Jung
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
David Bogen Jung


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin Age : 38
Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 Mai (24 ans)
Identité de genre: Masculin
Orientation sexuelle: Incertaine
Travail: Aide-cuisinier, Guitariste/pianiste/compositeur
Devise personnelle: La musique est toute ma vie

Soirée à deux Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:45

David fut content que Lili choisisse la soirée musique. Il avait beaucoup de chose en tête et la musique lui permettait de s'évader et de mettre sur papier ou sur l'instrument, ses émotions. Il écouta sa soeur commander sans qu'elle ai a lui demander quel garniture il voulait. Tout deux aimait la même chose sur ce point. D'ailleurs il y avait peu de chose qui les différenciait.
Lorsqu'elle revint sur le sofa, elle demanda qui allait payer. Dave poussa un petit soupir faussement exaspéré, un sourire en coin.


Je crois que j'ai pas le choix si?

Il se leva d'un bond et monta les escaliers 4 à 4. Il passa devant la porte du "studio de musique" improviser puis devant la salle de bain de l'étage. Au fond du couloir il y avait deux portes, l'une en face de l'autre. Celle de gauche menait à la chambre de Lili et celle de droite, à la chambre de David. Il ouvrit cette porte et s'approcha de son bureau pour y prendre son portefeuille. Il en sorti un 20 qu'il fourra dans la poche arrière de son jean noir. Puis il fit le chemin inverse pour redescendre rejoindre sa sœur. Il s'étendit de tout son long sur le divan et tapota le genou de la jeune femme en lui tendant le billet de 20 qu'il venait de sortir de sa poche.

Voilà Miss! J'ai dû courir à la banque juste pour aller chercher ce misérable billet vert. Fais-en bon usage!

Il fit une mou triste, comme si la perspective de perdre ce billet lui brisait le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:19

Lilianne roula les yeux quand son frère dit qu'il n'avait pas le choix. Il faisait ça a chaque fois que s'était son tour de payer. Elle savait par contre qu'il faisait ça pour rigoler. Ele le regarda monter les marches comme s'il avait le feu aux trousses. La jeune femme se demanda comment il était possible qu'il n'est jamais perdu pied dans les escaliers. Toujours en train de courir et faire le fou. Elle regarda l'heure s'égrener sur l'horloge mural en face d'elle, accrocher en haut du téléviseur éteint. Il ne s'était pas écouler 30 secondes que David revient en s'applatissant sur le sofa, laissant juste assez d'espace a Lili. Il lui tendit un beau billet de banque tout neuf avec une expression misérable. Elle ria a ses paroles et prit le billet en main en le tendant bien haut, au-dessus d'elle.

Ahh victoire! Un beau petit billet tout neuf! Grâce a toi, je mangerais ce soir, petit bout de papier!

Elle éclata de rire en regardant son frère piteux et lui tapotta le dessus de la tête.

T'inquiète frèro, l'argent c'est fais pour être dépensé.

Elle lui fit un clin d'oeil complice et elle se leva pour se diriger a la cuisine pour mettre la table.

Et toi ta journée, elle s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
David Bogen Jung
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
David Bogen Jung


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin Age : 38
Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 Mai (24 ans)
Identité de genre: Masculin
Orientation sexuelle: Incertaine
Travail: Aide-cuisinier, Guitariste/pianiste/compositeur
Devise personnelle: La musique est toute ma vie

Soirée à deux Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:44

David émit un petit rire aux dires de sa sœur. Il se laissa tapoter la tête en faisant une grimace enfantine. Après que sa sœur se soit lever, il s'étira de tout son long puis se leva pour aller la rejoindre a la cuisine. Pendant qu'elle sortait deux assiettes, il sorti deux verres.

La journée a été tranquille. J'ai fait de 10 à 2. Ensuite je suis revenu a la maison et j'ai composé sur le piano. J'ai aussi écrit un peu pour passer le temps.

David travaillait seulement a temps partiel au Restaurant Dickson donc il ne faisait pas beaucoup d'heure. La plupart de son temps libre, il le consacrait a la musique. Bien souvent, il écrivait les paroles de futur chanson dans sa langue natal, l'allemand. L'émotion lui venait plus facilement ainsi.

J'ai écrit un nouveau texte. C'est une balade.. Je te montrerais ça tout a l'heure.

Il lui souria doucement puis la sonnette d'entré retentit.

PIZZA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:03

Lilianne fut contente de voir que david avait écrit une nouvelle chanson. Elle se demanda si s'était la même qu'elle avait entendu en arrivant a la maison quand elle avait entendu son frère chanter. Elle avait disposé les assiettes a leur place respective et David avait installé les verres. Lorsque la sonnette se fit entendre, David poussa un cri de contentement. Lilianne ne pu s'empècher de sourire. Elle prit la direction de la porte d'entré et fit face au livreur. Elle donna le 20 en échange des deux pizza et les deux soda puis reprit la direction de la cuisine. David était carrément en train de saliver.

Seigneur! Qu'es-ce qu'il ne ferait pas pour un bout de pizza... Mais je dois avoir aussi la même tête quand je vois cette bouffe.

Elle ne pu s'empêcher de sourire a cette pensée. Elle déposa les cartons sur la table puis en tendit un a son frère avec une canette de soda. Ils avaient chacun une pizza. Elle s'assit et commença a manger une pointe. Elle se versa du cream soda dans son verre et en but une bonne gorgée. Elle jeta un coup d'oeil a son frère et vit que celui-ci n'avait pas tarder a dévoré deux morceaux, le troisième pendouillait dans sa main gauche.
Ils mangèrent en silence tout en savourant ce moment de tranquillité. lili sentit peu a peu son estomac se remplir et elle du faire un effort surhumain pour engloutir sa sixième et dernière pointe. Une fois fait, elle accota son dos sur le dossier de la chaise en laissant échapper un soupir de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
David Bogen Jung
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
David Bogen Jung


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin Age : 38
Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 Mai (24 ans)
Identité de genre: Masculin
Orientation sexuelle: Incertaine
Travail: Aide-cuisinier, Guitariste/pianiste/compositeur
Devise personnelle: La musique est toute ma vie

Soirée à deux Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:34

David saliva juste a sentir l'odeur de la pizza depuis l'entrée. Lili eu a peine le temps de déposer les boites qu'il entamait déjà sa première pointe. Il ne consentit a prendre sa canette de soda qu'une fois qu'il eu manger sa troisième pointe. Il versa le liquide dans son verre et le but de la moitié.
Il finit de manger bien avant Lili mais il attendit patiemment qu'elle est terminé. Il la regarda se mettre a son aise après avoir avalé sa dernière boucher. Il eu un sourire en coin en se disant que chaque fois s'était la même chose. Sa sœur finissait toujours bourrer, le ventre trop plein.


Tu es prête?

Il ne prit pas le temps d'attendre sa réponse. Il se leva et mit son assiette dans levier avant de se diriger vers les escaliers et monter au studio. Il se mit au piano et vérifia qu'il était bien accordé même s'il l'avait utiliser seulement quelques heures auparavant. Puis il prit sa guitare accroché sur son support et se mit a égrener les notes pour se préparer a jouer devant sa sœur la nouvelle chanson qu'il avait composé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:45

Lili laissa échapper un grognement lorsque David lui demanda si elle était prête. Elle le regarda mettre son assiette dans levier et elle se leva a son tour tranquillement. David monta a l'étage et elle, elle rinça son assiette ainsi que les verres. Elle traina ensuite les pieds jusqu'en haut des escaliers. Arrivé devant la porte elle vit son frère a la guitare, faisant quelque notes avec son instrument. Lili décida de s'asseoir sur le banc du piano, les oreilles attentivent a ce qu'elle allait entendre. Habituellement quand son frère avait une chanson en tête, il la lui jouait, soit au piano, soit a la guitare. Ensuite Lili pouvait composé a son tour la mélodie a la basse.

Elle émit un raclement de gorge pour dire qu'elle était prête et toute ouie. Elle souria ensuite a son frère pour l'encourager a commencer.
Revenir en haut Aller en bas
David Bogen Jung
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
David Bogen Jung


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin Age : 38
Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 Mai (24 ans)
Identité de genre: Masculin
Orientation sexuelle: Incertaine
Travail: Aide-cuisinier, Guitariste/pianiste/compositeur
Devise personnelle: La musique est toute ma vie

Soirée à deux Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:49

David entendit le raclement de sa soeur et il releva les yeux pour voir s'il pouvait commencer. Elle lui souria et il comprit qu'elle était prête.
Il gratta quelques notes comme entrer et entama la mélodie, la tête baissé.



Es ist schon spät, kannst du noch bleiben?
Ich mag noch nicht alleine sein,
ich kann nicht reden und will nicht schweigen,
du atmest schwer und bist bereit.
Leider hab ich mich nie getraut,
dir zu sagen, was du für mich bist.


Il chanta ensuite le refrain en haussant la voix et en y mettant toute ses tripes.

Bevor du gehst,
will ich dass du weißt, dass ich dich mag,
bleib doch noch ein bisschen hier.
Bevor du gehst,
will ich, dass du mich verstehst,
bleib doch bitte ein bisschen hier.


David chantonna plus doucement la suite..

Ich hatte immer viele Fehler,
du hast sie mir täglich gezeigt,
wir haben uns niemals verstanden
und so verging die Zeit.
Heute steh ich mitten im Leben
und du liegst vor dem Tod.


Pour reprendre le refrain avec émotions.

Bevor du gehst,
will ich dass du weißt, dass ich dich mag,
bleib doch noch ein bisschen hier.
Bevor du gehst,
will ich, dass du mich verstehst,
bleib doch bitte ein bisschen hier.


Il laissa une unique note suspendu dans l'air avant de relever la tête, le regard incertain, en attente du verdict de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à deux Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Eres - Là où tout est permis :: Los Eres :: Les Habitations :: Appartements et Studios :: Studio de Lilianne et David Bogen Jung-
Sauter vers: