AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres ! Soirée folle, soirée tranquille ; c'est à vous de décider !
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tales Of Buffy- RPG [Fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Tales Of Buffy- RPG [Fermé] Empty
MessageSujet: Tales Of Buffy- RPG [Fermé]   Tales Of Buffy- RPG [Fermé] Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:46

Tales Of Buffy


www.talesofbuffy.forumactif.com

Voici un Forum Rpg qui interressera surement les fans de la série Buffy The vampire Slayer. Ce Forum est crée depuis le 4 décembre 05 . Il est toujours bien Actif. Plusieurs histoires interrésante y sont inclues. Les membres, tous super sympatique, vous acceuilleront avec grand plaisir sur le forum. Ils vous diront tous  comment Tob est un Super Forum. Plusieurs rôle de la série sont toujours libres. Nous recherchons surtout les personnages hommes. Si vous avez des problème n'esitez pas à communiqué avec vos 3 fidèles administrateurs : Faith,Korine & Willow. Les personnages de la série Spin Off : Angel peuvent être inclue mais, des trucs differents seront mis dans leur histoire. Le forum n'est pas trop sévére et ils acceptent toute le monde. N'esitez pas à vous inscrire et à continué la magnifique aventure de Tales Of Buffy

Admin & Modo: Faith Lehane, Angel & Korine Pryde// Alexis Lehane, Alyson, Jessy Stevens, Alisha, Kennedy, Michelle Kalderash (Moi) & Amara.

Histoire
L'histoire de Tales of Buffy est très diversifiée. Nous sommes ouvert depuis 2005, donc nous avons beaucoup d'histoire et d'aventure produit. Donc, si vous désirez lire les histoires au fils des année je vous invites à lire ce topic » http://talesofbuffy.forumactif.com/9632-histoire-f12/



Logo de partenaria:
Tales Of Buffy- RPG [Fermé] Logoot10


FORUM FERMÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
 
Tales Of Buffy- RPG [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Eres - Là où tout est permis :: Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers: