AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres ! Soirée folle, soirée tranquille ; c'est à vous de décider !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Angelica Molinaro [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelica Molinaro
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Angelica Molinaro


Date d'inscription : 03/02/2011
Féminin Age : 30
Nombre de messages : 13

Feuille de personnage
Date de naissance:
Identité de genre:
Orientation sexuelle:
Travail:
Devise personnelle:

Angelica Molinaro [Validé] Empty
MessageSujet: Angelica Molinaro [Validé]   Angelica Molinaro [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:28

Votre Personnage

Nom:
Angelica Molinaro

Âge:
25 ans

Profession:
Professeure d'histoire

Orientation:
Lesbienne

Famille:
Elle n'aime pas en parler, elle fera comme si elle n'en avait aucune.

Statut Amoureux:
Célibataire

Style:
Une femme plutôt banale, elle ne se détache pas spécialement des autres. Elle aime porter des vêtements assez classes, que ce soit des tailleurs ou des robes. Elle ne porte que rarement des couleurs, elle préfère plutôt les tons gris, voire noirs.

Caractère:
Plutôt renfermée sur elle-même, elle préfère largement écouter les autres raconter leurs aventures que de devoir parler des siennes. Elle est très souvent stressée et constamment nerveuse. Elle a du mal à cacher ses petits tics lorsqu'elle ne sait plus comment agir. Elle ne s'énerve pas facilement, mais si on la pousse à bout elle ne sait pas maîtriser sa colère et laisse tout éclater. Elle a aussi de la peine à se projeter vers l'avenir, elle s'attache beaucoup aux souvenirs. Ce qu'elle aime le plus, c'est rester des heures assises au même endroit pour observer les gens passer.

Physique:
Angelica est plutôt grande, elle mesure 1m74. Elle a de longs cheveux bruns qui retombent un peu plus bas que ses épaules. Ces yeux sont de couleurs noisettes. Elle est assez fine, malgré qu'elle ne cherche pas spécialement à prendre soin de sa ligne. Elle se maquille que très peu, un minimum de mascara et un trait au crayon noir pour souligner son regard. Elle est italienne, ce qui se remarque facilement à sa peau basanée et à son accent qui n'a toujours pas totalement disparu.

Histoire:
Angelica vient d'emménager dans cette ville. Elle n'espère qu'une seule et unique chose, pouvoir repartir à zéro. Son passé la tourmente autant qu'il la retient. Comme lors de tout déménagement, elle ne connaît pas grand monde dans le voisinage. Il lui reste un ami de son ancienne ville qui l'appelle de temps à autre, mais, bien que populaire dans son ancienne école, depuis qu'elle a avoué ( ou plutôt qu'une de ses prétendues amies lui avait forcé la main) son homosexualité, plus personne ne voulait lui parler. C'est bien l'inconvénient de vivre dans une petite ville, tout le monde connaît tout le monde. Elle rêve donc de passer plus inaperçue dans cette nouvelle ville.

Avatar:
Odette Yustman (Film: The Unborn)


Vous

Nom:
Marie

Âge:
17 ans

Ville:
En Suisse

Orientation:
Lesbienne

Passe-temps:
La musique, le cinéma, la photographie, les sorties entre amis...

Qualité/Défaults:
Qualités: Attentionnée, tolérante et à l'écoute.
Défaults: Têtue, possessive et parfois une peu trop sarcastique.

J'aime/Je déteste:
J'aime bien tout ce qui touche aux arts ( Peinture, photographie, musique...). J'apprécie aussi rencontrer de nouvelles personnes et discuter. J'aime beaucoup le côté mélancolique de l'hiver, tout comme le côté vivant de l'été. Je me plais autant dans le calme que dans le bruit. Ces quelques choses que j'aime, nous mène directement à ce que je n'aime pas. Je n'aime pas faire de choix. Je n'aime pas m'ennuyer et je déteste les mensonges.

Note du forum /10
8/10


Dernière édition par Angelica Molinaro le Dim 6 Fév - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelica Molinaro [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Angelica Molinaro [Validé]   Angelica Molinaro [Validé] Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:10

Bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!!!
Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Angelica Molinaro [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Angelica Molinaro [Validé]   Angelica Molinaro [Validé] Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:15

Bienvenue Marie! Belle présentation! Tu es validée! Amuse toi bien, surtout, n'hésite pas à t'incruster!!

Dis-moi, est-ce que tu es sur Profil-Lesb ou tu a connu le forum ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Angelica Molinaro
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Angelica Molinaro


Date d'inscription : 03/02/2011
Féminin Age : 30
Nombre de messages : 13

Feuille de personnage
Date de naissance:
Identité de genre:
Orientation sexuelle:
Travail:
Devise personnelle:

Angelica Molinaro [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Angelica Molinaro [Validé]   Angelica Molinaro [Validé] Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:50

Merci à vous deux pour vos messages de bienvenue Wink

J'ai vu le lien sur Profil-lesb effectivement. J'ai fait du Rp dans des jeux, c'est la première fois que je vais essayer sur un forum, j'espère que je m'en sortirais.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Angelica Molinaro [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Angelica Molinaro [Validé]   Angelica Molinaro [Validé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:13

cool! Eh bien je te souhaites bonne chance! N'hésite pas à venir te faire connaître au club!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Angelica Molinaro [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Angelica Molinaro [Validé]   Angelica Molinaro [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelica Molinaro [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis Aoyama [Validé]
» Kate Axelsson [Validé]
» Shinji Tanaka [Validé]
» Darvin Klose [Validé]
» Alena Shoyara [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Eres - Là où tout est permis :: Pour Bien Débuter :: Présentations :: Vos personnages-
Sauter vers: