AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres, là où habitent les Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transsexuels et Hétéros. Soirée folle, soirée tranquille. À vous de décider!
 

Partagez | 
 

 Emmenagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Molinaro
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 24
Points : 2501
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Date de Naissance:
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Emmenagement    Dim 6 Fév - 16:26

Le véhicule s'arrêta doucement au bord de la route. Angelica ouvrit la porte, en sortit puis, quand il s'approcha d'elle, tendit un billet au conducteur du taxi. Elle sentait qu'il la regardait étrangement, sûrement parce qu'elle était nouvelle ici. Il l'aida à sortir ses quelques bagages qu'il posa sur le sol.

- Merci beaucoup, lui dit-elle en souriant.

Il ne lui rendit pas son sourire. Il s'empressa de remonter dans son véhicule.
Angelica resta plantée là. Elle regarda le taxi fendre la route et s'en allait vers le centre ville. Elle glissa ensuite ses yeux vers les trois valises posées sur l'allée.


- Dans un sens, heureusement que je n'ai pas emporté grand chose.

Elle transporta ses affaires jusqu'au hall d'entrée, elle les y posa puis regarda autour d'elle. L'appartement était sombre et silencieux. Elle soupira puis alla lentement et avec peu d'enthousiasme ouvrir les stores. La lumière envahit la pièce et l'on pouvait désormais voir la plage et la mer. Le voisinage était très paisible, ce qui ne déplaisait pas à Angelica.

Elle regarda sa montre, il était déjà 19h30. Le voyage jusqu'ici l'avait totalement épuisée, elle se laissa alors tomber sur le canapé blanc du salon. Elle fixait l'horizon, attendant que le temps passe. Demain, elle allait devoir donner son premier cours. L'histoire... Cela l'avait toujours passionnée. Enseigner le passé au présent pour éviter que les erreurs se répètent au futur.

Elle cacha un bâillement de sa main. Elle regardait maintenant le plafond. Il était agréable de pouvoir s'éloigner de son ancienne ville et de ce fait, des problèmes qui la tourmentaient. Elle repensait à son dernier jour là-bas, puis se répéta que les regrets ne servaient à rien. Ses paupières commençaient à être lourde. Elle se retourna sur son canapé, puis s'endormit. A partir de maintenant, une nouvelle vie débutait pour Angelica.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emmenagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Eres - Là où tout est permis :: Los Eres :: Les Habitations :: Loft et Condo :: Sur la plage :: Angelica Molinaro-
Sauter vers: