AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres, là où habitent les Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transsexuels et Hétéros. Soirée folle, soirée tranquille. À vous de décider!
 

Partagez | 
 

 Nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Kent
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 32
Points : 2407
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Nouvelle arrivée   Ven 10 Juin - 10:18

Sophia entre dans la cour de sa nouvelle maison. Sa moto bruyante la rend difficile à manquer par les voisins. C’est une moto de Style «chopper» complètement modifiée avec une peinture originale comme on voit sur la télé américaine. Elle se stationne, et totalement vêtu d’un cuir moulant, montrant bien ses formes, se lève de l’engin et se tient debout à coté de sa monture. Les gens regardaient par les fenêtres pour voir qui c’est. Sophia restait debout quelques instants à coté de sa moto, devant la maison. Elle regardait la structure devant elle, puis elle retira son casque, montrant ses longs cheveux blonds, et le posa sur le siège de sa moto, pour ensuite se diriger vers la porte de la maison. Elle ouvra la porte, et scruta l’intérieur, regardant le décor.

Pas longtemps après l’arrivée de la jolie femme blonde, un camion de déménagement approche et s'arrête doucement au bord de la route, devant la maison. 4 hommes en sortit puis, Ouvrent l’arrière du camion, d’où ils commencent a vider le contenu. Ils transportent les affaires se Sophia dans la maison, dirigés par la nouvelle propriétaire. Quelques heures plus tard, une fois qu’ils ont terminés, un des hommes s’approche d’elle. Elle lui donne une enveloppe rempli d’argent. Puis il la quitte la laissant seule dans sa grande maison. Elle entre dans son nouveau logement, et examine son nouveau chez elle. La maison est silencieuse. Elle sourit puis elle va retirer ses vêtements de cuirs. Elle va prendre une longue douche, avant de retourner dans son salon en jeans short et un T-shirt rock coupé juste dessous de ses seins. Elle va ensuite ouvrir les stores. Pour pouvoir voir la plage et la mer. Elle s’assoit sur son divan, écoutant les bruite des vagues, et sentant la fraiche brise de la mer caresser sa douce peau, ce qui ne déplaisait pas à Sophia.

Elle décide de sortir ranger sa moto dans le garage. Elle enfourche sa monture, et la moto démarre avec un bruit de tonnerre, elle ouvre la porte de garage et gare sa moto au coté de la Porsche argentée neuve qui était déjà garée dans le garage. Elle y sort, el la porte se ferme derrière elle. Elle descend vers le chemin, voulant faire une petite balade à pieds dans son nouveau quartier avant qu’elle doit aller travailler pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
avatar

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Points : 3885
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Date de Naissance: 6 Mai
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Sam 2 Juil - 18:49

Remy revenait de chez le coiffeur et décida donc de retourner à la maison pour la pause déjeuner. Sur le chemin qui menait chez elle, une femme marchait dans la rue. C'était très courant d'ailleurs de marcher dans les rue de ce quartiers sur la plage, mais à travers ses lunettes fumées, elle aurait jurée reconnaitre cette femme.

C'est impossible! Qu'est-ce qu'elle viendrait faire dans le coin? Et à pied en plus! Peut-être que sa voiture est en panne!, pensa t-elle.

Elle ralentit donc et elle la dépassa. Elle fit demi-tour après s'être assuré que personne n'arrivait en sens inverse ou derrière elle et s'arrêta à la hauteur de la dame. Elle arrêta le moteur de sa moto et retira son casque, faisant voler ses cheveux noir, nouvellement teint et nouvellement coupé. Elle avait raison. C'était bien la femme qu'elle croyait.


-Si c'est pas la magnifique "Boobie"!! Qu'est-ce qui vous amène par ici?

Remy connaissait bien Sophia, qui était la propriétaire du Club de danseuses, où elle va très régulièrement.

La barmaid sortit un paquet de cigarettes de sa poche intérieur de son manteau de cuir et s'alluma une cigarette, et en proposa une à la demoiselle.

*******


Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!
Deuxième.Compte:. B. Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfiction.net/~Lornett
Sophia Kent
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 32
Points : 2407
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Mar 19 Juil - 8:50

Boobie remarque la moto qui s’approche d’elle, au début elle n’y porta pas vraiment attention, mais quand la moto s’arrête a ses cotés, elle se met rapidement sur ses gardes jusqu'à ce qu’elle voit le conducteur retirer son casque et Remy faisant voler ses cheveux noirs. Sophia reconnait rapidement Alice qui elle voit souvent dans son club, elle l’a rapidement remarquée car elle est vraiment magnifique et pourrait facilement être sur la scène au lieu de simplement la regarder.

Sophia s’approche de la ravissante femme et lui fais un sourire avant de répondre a sa question.

- Je viens de déménager dans le coin et je voulais explorer le voisinage. Et toi, tu habites par ici?

Demande-t-elle en passant sa main dans ses longs cheveux blonds. Elle approche la femme noire et prends la cigarette et s’approche du feu que lui offre Remy, allumant sa cigarette, ses mains frôlant celles de la jolie femme.

- Hmm merci. Ca fait du bien après une si longue journée.

Elle regarde Alice de ses jolis yeux bleus. Sa main caressant doucement la moto de la jolie femme noire.

- Hmm belle monture, faudrait qu’on ait faire un balade ensemble quelque temps…

Puis les yeux de la femme blonde s’allument et regarde Alice avec un petit regard espiègle. Elle aime bien le nouveau look de la barmaid, et aimerait bien passer un peu plus de temps avec elle pour apprendre a la connaitre plus intimement.

- Si tu veux, je peux te montrer la mienne, elle est garée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
avatar

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Points : 3885
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Date de Naissance: 6 Mai
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Lun 25 Juil - 14:00

-Oui, j'habite juste au bout de la rue, en bordure de la plage, en fait, directement sur la plage!

Lorsque Sophia complimenta sa moto, elle sourit.

-Merci! J'ai magasiné longtemps avant de trouver celle qui me plaisait vraiment.

Et puis, elle lui dit qu'elles devraient faire une balade ensemble. Elle n'était pas contre. Sentir les mains de la femme sur elle ne lui déplairait pas. Elle qui était une femme plutôt réservé il y a quelque temps commençait à s'ouvrir plus et à se dévergonder. Sophia lui proposa ensuite de lui montrer la sienne et elle accepta avec joie.

-Embarque, je te ramène!

Elle lança sa cigarette par terre et fit de la place sur le siège pour que Boobie puisses s'y assoir.

*******


Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!
Deuxième.Compte:. B. Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfiction.net/~Lornett
Sophia Kent
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 32
Points : 2407
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Mer 27 Juil - 12:17

L’offre de la jolie femme aux cheveux noirs est difficile à refuser. Il y a longtemps que Sophia avait remarqué Alice dans son Club. Ce n’est pas commun de voir une femme entrer dans ce genre d’établissement comme cliente, et encore moins une aussi jolie qu’elle. Boobie, prends une dernière drague de sa cigarette avant de la jeter par terre, elle regarde Alice qui se tasse pour faire de la place pour la blonde et lui fait un petit sourire avant d’enfourcher la monture derrière Alice. Boobie peut facilement sentir les vibrations, qui ne déplaisent pas la blonde, de la moto entre ses jambes. Elle donne à Alice des directions pour se rendre chez elle, et laisse ses mains contourner le torse de la barmaid, le caressant presque alors qu’elle se tient fermement presse contre le dos de la conductrice.

Bobbie tient fermement Alice le long du trajet pour se rendre chez elle, ses longs cheveux blonds volant au vent, adorant la sensation de la moto entre ses jambes, le vent dans son visage, et le joli corps chaud dans ses bras. Une fois qu’elles arrivent dans la cour de la villa de Sophia, elle débarque, laissant sa main frôler doucement le dos de la jolie barmaid. Elle sourit et remercie Alice pour la balade et lui fait signe de la suivre et ouvre sa porte de garage.

A l’intérieur, Alice peut voir une magnifique Harley fat boy mauve étincelant crée spécialement pour Sophia, sur les ailes il y a un design d’un ruban rose pour le cancer du sein, une cause qui est très spéciale pour Sophia a cause de sa mère. Et sur le réservoir, il y a écrit Boobie en écriture stylisée sur le coté en bleu. Sophia regarde Alice et avec un joli sourire tout en prenant une pose comme les modèles qui montre un prix sur les jeux télévisés. Et elle lui dit.

- Voici la mienne, ca serait super qu’on ait se balader ensemble quelque temps. C’est assez rare que je vois une autre femme qui aime les motos.

Puis voulant se montrer hospitalière, et aussi prolonger le temps en compagnie de la jolie femme Sophia continues.

- Voudrais-tu quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» Une nouvelle arrivée de Doll factory
» Nouvelle arrivée, Mon petit amour parti trop tôt, (anoxie foetale)
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Eres - Là où tout est permis :: Los Eres :: Les Habitations :: Maison le long de la Plage :: Maison de Sophia Kent-
Sauter vers: