AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres ! Soirée folle, soirée tranquille ; c'est à vous de décider !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Remy Alice O'Hara [Auto-Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Remy Alice O'Hara [Auto-Validé] Empty
MessageSujet: Remy Alice O'Hara [Auto-Validé]   Remy Alice O'Hara [Auto-Validé] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:19

Votre Personnage

Nom: Remy Alice O'Hara

Âge: 24 Ans

Profession: Barmaid au Night Club "Le Tennessee"

Orientation: Pansexuelle

Famille: Frère: Thomas O'Hara

Statut Amoureux: Célibataire

Style: Se la joue un peu dure, mais est en fait très douce.

Caractère: Alice est quelqu'un d'ouverte, de généreuse, très aimable.

Physique: 1m74 (5Pi7po) Cheveux Châtains foncé de nature (aime bien les teindre en noir), yeux brun, assez mince mais pas maigre, ongle pas trop court, ni trop long, juste des repousses naturelles. Elle a de belles dents blanche et elle ne se maquille presque pas, en dehors de son travail. Elle aime être au naturel. Elle a un joli teint pâle. Elle n'aime pas se faire bronzer, même si elle fréquente beaucoup la plage, elle se protège du soleil.
Pour ce qui est de ses vêtements, elle porte le plus souvent une camisole et un jeans délavé, mais parfois, elle peut porter des jupes et des robes. Elle ne se défait jamais de son manteau de cuir.

Histoire: Alice est née dans une famille aisée. Elle grandit en compagnie de son frère Thomas, de 2 ans son cadet. Ils furent assez proche et ne se sont presque jamais disputé. Ils ne se cachaient rien l'un l'autre et leur belle relation continue encore aujourd'hui. Alice, ne voulant pas continuer ses études, ne sachant pas trop dans quoi s'en aller, se trouva un travail de Barmaid qu'elle adore, parce qu'elle a beaucoup fréquenter les pistes de danse vers la fin de son adolescence et elle aime l'alcool, mais avec modération. Son frère, étant homme d'affaire, est beaucoup occupé, mais ils trouvent le temps de se voir au moins 2 fois par semaines. Pour ce qui est de leurs parents, ils sont constamment en voyage d'affaires. Seul Alice n'eut pas la piqure du Business. Elle est en amour avec sa moto.

Avatar: Mylène St-Sauveur


Vous

Nom: Gabriel

Âge: 35 ans (2022)

Ville: Québec, Canada

Orientation: Pansexuel

Passe-temps: MUSIQUE, séries,, lire, écrire des fanfic (j'écris même un roman original), les RPG, créations graphique et vidéos, jeux vidéos,

Qualité//Défaults: Marrant, généreux et ouvert d'esprit // parfois refermé sur moi-même

J'aime//Je déteste: LES SUSHI, la plage, les baleines, // Les bestioles épeurantes, l'obscurité total

Note du forum /10 Bon, je ne mettrais pas de note pour mon propre forum, ce serait s'enfler la tête, alors, je vous laisse cette réponse! Soyez franc!

Autre: Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
 
Remy Alice O'Hara [Auto-Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon Matthews [Auto-validé]
» Alena Shoyara [Validé]
» Nemesis Aoyama [Validé]
» Kate Axelsson [Validé]
» Shinji Tanaka [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Eres - Là où tout est permis :: Pour Bien Débuter :: Présentations :: Vos personnages-
Sauter vers: