AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres ! Soirée folle, soirée tranquille ; c'est à vous de décider !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 En quête de calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariloup White
S'adapte aux imprévus
S'adapte aux imprévus
Mariloup White


Date d'inscription : 25/07/2011
Féminin Age : 31
Humeur : Agitée
Nombre de messages : 103

Feuille de personnage
Date de naissance: 21 Avril 1992
Identité de genre:
Orientation sexuelle:
Travail:
Devise personnelle:

En quête de calme Empty
MessageSujet: En quête de calme   En quête de calme Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:50

Mariloup se promenait seule sur la plage, en quête de calme. Depuis peu elle ne cessait de ressasser le passé, la mort de ses parents ne l'avait que trop marqué. Elle regarda les rayons du soleil couchant se reflétant dans les vagues de l'océan. Jamais encore elle n'avait pu admirer une aussi belle vue. Elle ferma les yeux et se laissa aller à la quiétude du lieu. Elle avait enfin trouver sa place. Los Eres était l'endroit parfait pour trouver la vraie personne que l'on est... Alors qu'elle allait s'asseoir sur le sable chaud de cette fin de journée, Mariloup entendit un son... une guitare! Elle n'osa pas s'approcher, mais écouta avec attention. Elle avait toujours aimé la musique, elle-même chantant depuis son tout jeune âge. Quand la mélodie cessa, la jeune fille se rendit compte que des larmes perlaient de ses yeux. Elle renifla et prit place dos à un rocher. La mélodie continuait encore, elle sourit, ferma à nouveau les yeux et se laissa emplir de ce son mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Matthews
Admin || Mannequin
Admin || Mannequin
Brandon Matthews


Date d'inscription : 25/07/2011
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
Date de naissance: 7 juillet (21 ans)
Identité de genre: Homme
Orientation sexuelle: Gay
Travail: Mannequin
Devise personnelle: Tu viendra lorsque le moment sera propice.

En quête de calme Empty
MessageSujet: Re: En quête de calme   En quête de calme Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:54

Brandon venait de terminer une session photo pour une nouvelle ligne de vêtements lorsqu'il décida d'aller se baigner à la plage. Avec un peu de chance, il ferait peut-être la rencontre d'un beau garçon qui lui donnerait des sensations forte. Il se dirigea donc vers les rochers, où il avait l'habitude de déposer ses vêtements avant de sauter à l'eau, de faire quelques brasses et de s'écraser dans le sable. Mais il n'eut le temps de rien faire de tout cela, parce que lorsqu'il arriva aux rocher, une jeune femme y était déjà assise et semblait triste. En bon gentleman qu'il est, il s'approcha lentement.

-Pardon, mademoiselle! Je ne veux pas vous ennuyer, mais je me demandais si je pouvais m'assoir.

Comme la plage était publique, il pouvait bien s'assoir où il voulait, mais il ne voulait pas déranger la jeune fille, mais s'il pouvait l'aider à se sentir mieux, il aurait au moins fait ça de bien dans sa journée. Ça et avoir rendu son patron heureux, mais c'était une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Mariloup White
S'adapte aux imprévus
S'adapte aux imprévus
Mariloup White


Date d'inscription : 25/07/2011
Féminin Age : 31
Humeur : Agitée
Nombre de messages : 103

Feuille de personnage
Date de naissance: 21 Avril 1992
Identité de genre:
Orientation sexuelle:
Travail:
Devise personnelle:

En quête de calme Empty
MessageSujet: Re: En quête de calme   En quête de calme Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:03

Mariloup releva son regard et scruta le jeune homme. Il était beau cela était incontestable. Elle se rendit compte qu'elle le fixait depuis quelques instants maintenant, elle se décida donc à répondre à sa question.
Bien sûr que vous pouvez vous asseoir!
Elle se décala et lui laissa une place afin qu'il puisse se mettre à son aise. Sa timidité revenant au pas de charge, elle resta silencieuse et continua à regarder l'horizon. Ici à Los Eres, elle ne connaissait personne, elle allait devoir surmonter sa gêne envers les inconnus, mais à cet instant, elle ne s'en sentait pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Matthews
Admin || Mannequin
Admin || Mannequin
Brandon Matthews


Date d'inscription : 25/07/2011
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
Date de naissance: 7 juillet (21 ans)
Identité de genre: Homme
Orientation sexuelle: Gay
Travail: Mannequin
Devise personnelle: Tu viendra lorsque le moment sera propice.

En quête de calme Empty
MessageSujet: Re: En quête de calme   En quête de calme Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:39

La jeune femme sembla la détailler avant de répondre. Peut-être était-elle en train de l'analyser, qui sait! Il attendait, les mains dans les poches de son jeans délavé, ne quittant pas son regard. Elle pouvait sentir sa tristesse dans ses yeux. Il lui fit un petit sourire et lorsqu'elle lui permis de s'assoir, il prit place à ses côtés sur le rocher.

-Merci! J'ai l'habitude de venir exactement ici tout les jours quand je termine de travailler. Habituellement, il n'y a jamais personne. Au fait, je m'appel Brandon, dit-il, en lui tendant la main.

Il lui sourit, espérant gagner sa confiance. Elle paraissait un peu à côté de ses pompes.



Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Mariloup White
S'adapte aux imprévus
S'adapte aux imprévus
Mariloup White


Date d'inscription : 25/07/2011
Féminin Age : 31
Humeur : Agitée
Nombre de messages : 103

Feuille de personnage
Date de naissance: 21 Avril 1992
Identité de genre:
Orientation sexuelle:
Travail:
Devise personnelle:

En quête de calme Empty
MessageSujet: Re: En quête de calme   En quête de calme Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:30

Quand le jeune homme pris la parole, Mariloup sursauta légèrement. Elle le regarda cependant et lui fis un mince sourire suite à ses paroles.
-Enchantée Brandon!
Elle lui tendit la main à son tour, elle devait maintenant se présenter elle aussi, lui retourner la politesse.
-Je viens à peine d'emménager en fait, je m'appelle Mariloup. Cet endroit est vraiment merveilleux, on s'y sent si bien, je comprends que vous y veniez après le travail, c'est un peu un havre de paix, on peut refaire le plein et éliminer toutes tensions.
Mariloup le regarda dans les yeux et lui sourit un tantinet dans la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Matthews
Admin || Mannequin
Admin || Mannequin
Brandon Matthews


Date d'inscription : 25/07/2011
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
Date de naissance: 7 juillet (21 ans)
Identité de genre: Homme
Orientation sexuelle: Gay
Travail: Mannequin
Devise personnelle: Tu viendra lorsque le moment sera propice.

En quête de calme Empty
MessageSujet: Re: En quête de calme   En quête de calme Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:43

Brandon serra doucement la main de la jeune femme qu'il venait de rencontrer dans la sienne,

-Enchantée Mariloup!

Il lâcha ensuite sa main et posa ses bras sur ses genoux replié vers sa poitrine à moitié dénudé, sa chemise à moitié boutonnée. Il fixa son regard sur l'horizon qui se présentait à eux.

-Oui, en effet, c'est très plaisant ici.

Puis, voulant un peu connaitre la jeune femme, ne voulant pas trop la brusquer à parler, il commença sur une note neutre. Enfin, l'espérait-il.

-Tu viens d'emménager? Alors, tu étais où avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Mariloup White
S'adapte aux imprévus
S'adapte aux imprévus
Mariloup White


Date d'inscription : 25/07/2011
Féminin Age : 31
Humeur : Agitée
Nombre de messages : 103

Feuille de personnage
Date de naissance: 21 Avril 1992
Identité de genre:
Orientation sexuelle:
Travail:
Devise personnelle:

En quête de calme Empty
MessageSujet: Re: En quête de calme   En quête de calme Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:53

Mariloup grimaça légèrement à la question de Brandon. Elle soupira et le regarda.
- En fait, je... j'ai visité plusieurs endroits avant d'atterrir à Los Eres, l'Allemagne, la France et les États-Unis. Je suis venue ici en espérant découvrir vraiment qui je suis et en vu d'oublier le passé peut-être, je ne saurais vraiment le dire. Ma vie est une longue histoire qui n'en fini plus. Et toi?
Elle ne voulait pas trop en dire sur sa personne, elle devait apprendre à connaître les gens et ensuite, voir si elle devait se livrer en confidence ou non. Cependant, ce Brandon dégageait quelque chose qui mettait Mariloup en confiance sans qu'elle ne sache véritablement pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Matthews
Admin || Mannequin
Admin || Mannequin
Brandon Matthews


Date d'inscription : 25/07/2011
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
Date de naissance: 7 juillet (21 ans)
Identité de genre: Homme
Orientation sexuelle: Gay
Travail: Mannequin
Devise personnelle: Tu viendra lorsque le moment sera propice.

En quête de calme Empty
MessageSujet: Re: En quête de calme   En quête de calme Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:16

Brandon écarquilla les yeux, surpris de rencontrer quelqu'un qui ait autant voyagé dans sa toute jeune vie, alors que lui, est resté à Los Eres toute sa vie.

-Wow, tu as beaucoup voyagé, à ce que je vois. Moi, en fait, je suis né, j'ai grandi et je suis toujours resté à Los Eres. Il m'arrive d'aller faire des tours en bagnole aux alentours de Los Angeles, mais je ne suis jamais sorti de l'État, encore moins du pays.

Brandon, qui travaillait comme mannequin et acteur, n'arrivait pas à croire qu'il n'avait pas encore voyagé pour sa carrière ou même pour le plaisir. Il devra remédier à cela.

-Je te comprends, parfois, il est mieux de laisser notre passé derrière nous, effacer l'ardoise et se réinventer.

Brandon en connaissait quelque chose. Suite à la mort de ses parents alors qu'il n'avait que 17 ans, il s'est retrouvé avec un oncle sénile, et à 18 ans, il est parti vivre seul dans un condo qu'il a pu se payer avec l'héritage de ses parents, puis il a commencé le mannequina, et il est heureux maintenant, ou enfin, c'est ce qu'il se répète constamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Contenu sponsorisé





En quête de calme Empty
MessageSujet: Re: En quête de calme   En quête de calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Eres - Là où tout est permis :: Los Eres :: Sur la Plage-
Sauter vers: