Feuille de personnage Date de naissance: 16 Décembre (30 ans) Identité de genre: Féminin Orientation sexuelle: Hétéro..Bi..Hétéro? Travail: Manequin/Actrice Devise personnelle: Ego non sum de hoc mundo
Sujet: Re: Que faites vous!?! Dim 30 Oct - 11:36
Je regarde med mail en écoutant ma sista chanter sur guitar hero
Mariloup White S'adapte aux imprévus
Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Humeur : Agitée Nombre de messages : 103
Feuille de personnage Date de naissance: 21 Avril 1992 Identité de genre: Orientation sexuelle: Travail: Devise personnelle:
Sujet: Re: Que faites vous!?! Mer 2 Nov - 13:39
Haha Je regarde mes mails et je cherche des paroles de chansons... ce soir je me remets à Supernatural
Alena Shoyara A beaucoup de plaisir
Feuille de personnage Date de naissance: 16 Décembre (30 ans) Identité de genre: Féminin Orientation sexuelle: Hétéro..Bi..Hétéro? Travail: Manequin/Actrice Devise personnelle: Ego non sum de hoc mundo
Sujet: Re: Que faites vous!?! Lun 10 Sep - 8:19
Je viens réveiller de vieux topics et ensuite je compte faire mes exercices matinaux!
Remy Alice O'Hara
Feuille de personnage Date de naissance: 12 mars (24 ans) Identité de genre: Femme Orientation sexuelle: Pansexuelle Travail: Barmaid Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!
Sujet: Re: Que faites vous!?! Lun 10 Sep - 8:34
Je sais pas si j'ai envie de reprendre du RPG mais je réponds aux jeux Et j'écoute mon Jeremy chanter
Sujet: Re: Que faites vous!?! Jeu 22 Sep - 21:27
Je répond au fofo!!!
Remy Alice O'Hara
Feuille de personnage Date de naissance: 12 mars (24 ans) Identité de genre: Femme Orientation sexuelle: Pansexuelle Travail: Barmaid Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!
Sujet: Re: Que faites vous!?! Jeu 22 Sep - 22:37
On a ravivé le forum, même si c'est juste pour nous deux pour l'instant
Je réponds aux RPG.
Je devrais prendre une douche et aller me coucher, mais ça ne me tente pas! (22h37)
Lilianne Bogen Jung Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Date de naissance: 16 mai (24 ans) Identité de genre: Femme Orientation sexuelle: Hétéro Travail: Technicienne en laboratoire photo/Bassiste/Chanteuse Devise personnelle: Si tu touche a mon frère, tu aura affaire a moi.
Sujet: Re: Que faites vous!?! Jeu 22 Sep - 22:47
C'est pas comme si tu avait de quoi de prévu demain
Je copie une traduction de "The Husky and his white Cat Shizun"
Remy Alice O'Hara
Sujet: Re: Que faites vous!?! Ven 23 Sep - 20:40
(Oh, du gros travail, c'est pour ça tu t'es couché tard hier )
Je m'occupe de mes forums (et ça me tente de regarder BUFFY tout à coup à cause de Giles et Jenny qui me trottent dans tête depuis que j'ai retrouvé une vieille vidéo que j'ai fait haaaaaa!)
Sujet: Re: Que faites vous!?! Ven 23 Sep - 22:10
Haha oui je voulais finir le volume 1 avant le dodo.
Je réponds au fofo et au vendeur d'AliExpress en écoutant les chansons de The Untamed.
Remy Alice O'Hara
Sujet: Re: Que faites vous!?! Ven 23 Sep - 22:46
Je me mouche, je me mouche en répondant aux deux forums