AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres ! Soirée folle, soirée tranquille ; c'est à vous de décider !
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrivée en terres inconnues.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Van Der Woodsen
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Johanna Van Der Woodsen


Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 36
Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Date de naissance:
Identité de genre:
Orientation sexuelle:
Travail:
Devise personnelle:

Arrivée en terres inconnues. Empty
MessageSujet: Arrivée en terres inconnues.   Arrivée en terres inconnues. Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:56

Voilà maintenant plusieurs heures que Jo' roulait. En effet, dès le lever du soleil, elle avait prit la route avec une destination bien précise dans sa tête. Depuis qu'elle avait quitté sa ville natale, elle avait traversé la moitié du pays, à bord de son van rouge. Elle aimait cette nouvelle liberté qui s'offrait à elle, elle ne rendait de comptes à personne. De nature discrète et plutôt sauvage, cette vie de bohème lui convenait parfaitement. Elle se délectait du calome environnant.
Les seuls contacts qu'elle avait avec le monde exterieur était lorsqu'elle s'arrêtait pour une course ou pour remettre de l'essence dans sa 'maison'.

Mais cette fois-ci, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait accepté cette proposition. On l'avait appelé la semaine dernière. Ses dernières photographies avaient plus. Car depuis qu'elle voyageait, Jo' tenait son site internet, l'enrichissant de toutes les vues qu'elle avait capturé au fil des jours.

Quoi qu'il en soit, un studio avait été ouvert à son nom, la rendant indépendante et lui permettant d'exercer son activité et d'en vivre. Marginale, elle n'avait pas pour idée de se poser réellement, elle verrait par la suite... Pour l'instant, l'idée de vivre pour toujours au même endroit lui était insupportable. Aussi avait-elle decidé de se rapprocher du studio mais de continuer à vivre dans son van.

Après plusieurs heures de route, elle arriva enfin à l'endroit rêvé pour jetter l'ancre. Face à la mer, c'est les pieds dans le sable qu'elle fit le tour de son van afin de s'assurer qu'elle avait un bon emplacement.
Plutôt satisfaite, elle se mit à la tâche en dépliant les tonelles devant le camion et en sortant des chaises et une table. L'avantage était qu'aucun carton n'était à déballer.

Elle se servit une déspé et sortit s'assoir face à la mer, les pieds dans le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Arrivée en terres inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terres inconnues.   Arrivée en terres inconnues. Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:05

Remy avait fait la grasse matinée, ayant eu une soirée plutôt mouvementée au club la veille. Elle engloutit un café et un muffin, sauta dans la douche et vêtu d'une légère camisole et d'un short en jean très court, elle sortit faire une marche sur la plage, derrière sa petite maison. Voilà sept ans déjà qu'elle habitait seule dans ce pied-à-terre, mais qui était devenu sa résidence primaire sur la plage, aillant quitté le nid familial avant même son frère ainé. Elle était plutôt de nature indépendante et cet endroit lui convenait à merveille.

Elle marchait donc sur la plage, ses vers fumés sur le nez, sa vision toujours sensible au soleil. Après quelques minutes de marches, quelque chose attira son attention. Quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de voir. Une Westfalia était stationnée en bordure de la plage et une jeune femme était assise à côté, l'air bien installée.

De nature sociale, la jeune bar-tender s'approcha d'elle, et la salua d'un signe de la main.


-Bonjour!

Elle s'avança un peu plus vers elle, lui cachant la lumière du soleil, ce qui lui fit de l'ombre.

-Jolie vue, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Johanna Van Der Woodsen
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Johanna Van Der Woodsen


Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 36
Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Date de naissance:
Identité de genre:
Orientation sexuelle:
Travail:
Devise personnelle:

Arrivée en terres inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terres inconnues.   Arrivée en terres inconnues. Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:19

Les yeux rivés sur la mer, elle n'entendit pas la jeune femme s'approcher. Aussi eut-elle un petit sursaut lorsqu'elle entendit quelqu'un s'adresser à elle.

"Ôh, bonjour.." Souffla t'elle en levant les yeux vers l'inconnue.

Elle sourit à sa remarque, tout en alternant la mer et la jeune fille du regard.


"En effet..."

Elle plissa les yeux à cause de la lumière et détailla rapidement la jeune femme.

"Tu en veux une ?" Lui demanda t'elle en pointant du doigt la déspé sur la table.

En attendant la réponse, Jo' reporta son attention sur les alentours. A part cette jeune femme, les lieux étaient déserts. Elle allait se plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Arrivée en terres inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terres inconnues.   Arrivée en terres inconnues. Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:39

Remy sourit lorsque la jeune fille sortit de sa contemplation. Après sa question, la jeune femme porta son regard sur le paysage qui s'offrait à elle et sur la jeune serveuse et elle acquiesça. Puis, elle lui demanda si elle voulait une Desperado. Remy sourit à nouveau et passa une main dans ses cheveux noir encore humide.

-C'est très aimable, mais non merci! Je viens à peine de me lever du lit.

Remy s'approcha à nouveau et lui tendit la main.

-Je m'appel Remy Alice. Tu es nouvelle dans le coin?

La bar-tender connaissait tout les gens de la ville et dès qu'un nouveau résident arrivait en ville, elle le remarquait assez vite. Surtout lorsqu'il s'agissait de femmes. De jolis femmes, comme celle qui était assise devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Johanna Van Der Woodsen
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Johanna Van Der Woodsen


Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 36
Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Date de naissance:
Identité de genre:
Orientation sexuelle:
Travail:
Devise personnelle:

Arrivée en terres inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terres inconnues.   Arrivée en terres inconnues. Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:48

Un sourire se dessina sur les lèvres de Johanna lorsque la jeune fille lui annonça qu'elle venait de se lever. Elle regarda furtivement sa montre. Il etait plus de midi.. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas reussi à faire de grasses matinées. ELle était toujours reveillée aux aurores. Malgré elle.

"Remy Alice.. enchantée. Je suis Johanna"

Un sourire aux lèvres elle lui tendi la main pour la lui serrer.

"Oui je suis nouvelle de quelques minutes, je viens d'arriver pour.. le travail."

Elle n'en revenait toujours pas d'avoir accepté de se poser pour un travail. Mais elle devait bien l'avouer que ces rentrées d'argent ne seraient pas du luxe aux vues de ses comtes.. Elle était de ceux qui ne se soucient pas de l'argent mais qui, incontestablement, ne pouvait vivre sans.

"..Je suis photographe, mon studio vient d'ouvrir en ville, voilà pourquoi je suis là."

Ajouta t'elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Arrivée en terres inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terres inconnues.   Arrivée en terres inconnues. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:10

H.J. Désolée, j'ai pas trop l'inspiration pour faire des gros postes aujourd'hui!


La femme aux cheveux court serra doucement la main de Johanna dans la sienne, qu'elle trouva douce et chaude.

-Tout le plaisir est pour moi, Johanna!

Elle lâcha sa main et elle hocha de la tête lorsqu'elle lui confirma qu'elle venait d'arriver et que c'était pour le travail.

-Alors je te souhaites la bienvenue! Tu va voir, c'est vraiment un coin merveilleux ici!

Elle sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle était photographe. Alors là, elle venait de se faire une amie.

-Comme ça tu es photographe! Dans quelle branche?

[i]Elle décida de s'assoir à ses côtés, à même le sable, afin d'être confortable. Elle avait attirée son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée en terres inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terres inconnues.   Arrivée en terres inconnues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en terres inconnues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Eres - Là où tout est permis :: Los Eres :: Les Habitations :: Westfalia :: Johanna Van Der Woodsen-
Sauter vers: