AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres ! Soirée folle, soirée tranquille ; c'est à vous de décider !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

À la recherche de nouveauté

2 participants
AuteurMessage
Brandon Matthews
Admin || Mannequin
Admin || Mannequin
Brandon Matthews

Masculin Age : 35

Feuille de personnage
Date de naissance: 7 juillet (21 ans)
Identité de genre: Homme
Orientation sexuelle: Gay
Travail: Mannequin
Devise personnelle: Tu viendra lorsque le moment sera propice.

À la recherche de nouveauté Empty
MessageSujet: À la recherche de nouveauté   À la recherche de nouveauté Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:38

Brandon, ce mannequin professionnel, ce modèle pour vêtements et sous-vêtements masculin, cherchait quelque chose de nouveau. Il voulait faire une session photo pas comme les autres. Il était prêt à mettre le paquet s'il fallait, mais il voulait que ses clichés soient spécial, unique et à couper le souffle. Il se rendit donc chez Sully's. Ce studio venait d'ouvrir et il voulait voir de quoi était capable la photographe et voulait mettre son talent à l'épreuve. Le sien et celui de la photographe. Il entra donc dans la bâtisse et se présenta à la réception. Il n'y avait personne. Il donna une petite tape sur la sonnette et attendit qu'on viennent à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Alena Shoyara
A beaucoup de plaisir
A beaucoup de plaisir
Alena Shoyara

Féminin Age : 37

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 Décembre (30 ans)
Identité de genre: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro..Bi..Hétéro?
Travail: Manequin/Actrice
Devise personnelle: Ego non sum de hoc mundo

MessageSujet: Re: À la recherche de nouveauté   À la recherche de nouveauté Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:53

Alena pressa le pas pour se rendre au studio photo. Elle avait quelques minutes de retard et cela la stressait vraiment. C'était quelqu'un de ponctuel donc pas du tout dans ces habitudes.
Malgré que l'endroit était fraichement ouvert, son agente Lucinda lui avait prit rendez-vous avec la photographe pour rafraichir son porte-folio. Luci voulait quelque chose de "frais".
Lena poussa fermement la porte du studio et s'engouffra a l'intérieur.
Elle stoppa toutefois son élan car dans sa précipitation elle failli bousculer un jeune homme. Elle s'empressa de s'excuser.

Je suis vraiment désolé! Veuillez me pardonner!

En relevant les yeux, elle détailla l'homme devant elle. Grand, brun, yeux bleu, musclé avec un air de Ian Somerhalder. De toute évidence, il était mannequin. Elle en mettrait sa main a couper! Il avait vraiment une belle gueule sexy.

Reprenant un peu de contenance, elle replaça rapidement ses cheveux légèrement ébouriffé par sa marche rapide.
Brandon Matthews
Admin || Mannequin
Admin || Mannequin
Brandon Matthews

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche de nouveauté   À la recherche de nouveauté Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:23

Brandon, qui attendait toujours qu'on vienne à son encontre, avait sorti son téléphone portable de sa poche pour lire un message qu'il venait de recevoir d'un ami quand on lui fonça dedans. Il reprit son équilibre en posant sa main sur le comptoir de la réception et avec la main dans laquelle il tenait son téléphone, retenu la personne par la taille et leva la tête pour la regarder.

-Oh, mademoiselle, vous allez bien?

Puis, voyant qu'elle était bien sur ses deux pieds, il reprit son bras et recula de quelques pas.

-Vous devriez regarder où vous allez, on ne sait jamais sur qui on tombera.

Il ne voulait pas être impoli, ce n'était pas son genre. Il voulait simplement la mettre en garde contre ceux qui ne serait pas aussi compréhensible que lui.

Dernière édition par Brandon Matthews le Ven 30 Sep - 11:33, édité 1 fois
Alena Shoyara
A beaucoup de plaisir
A beaucoup de plaisir
Alena Shoyara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche de nouveauté   À la recherche de nouveauté Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:09

Alena hocha la tête aux dires de l'inconnu. Elle allait très bien, elle était juste pressé.

-Vous devriez regarder où vous allez, on ne sait jamais sur qui on tombera.

Elle arqua un sourcil quand il lui fait la remarque et répondit un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.

- Oh encore une fois je suis désolé! Bien sur que je ferais attention la prochaine fois, si prochaine fois il y a!

Elle se mordit les lèvres d'avoir parlé trop vite. Déjà qu'on lui faisait souvent remarqué qu'elle avait un visage parfois froid, cela n'allait rien arrangé du tout. La jolie mannequin avait beau être une professionnel, elle était aussi maladroite. Elle détourna son regard pour cacher son malaise.
Brandon Matthews
Admin || Mannequin
Admin || Mannequin
Brandon Matthews

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche de nouveauté   À la recherche de nouveauté Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:55

Brandon acquiesça à ce qu'elle disait.

-Il y a pas de mal, ne vous inquiétez pas!

Voyant qu'elle ne continuait pas son chemin, il se demandait ce qu'elle faisait là. Il mit ses mains dans ses poches et en voyant qu'elle était encore là, il se retourna vers elle.

-Oh! Pardon! Vous êtes la photographe que je venais rencontrer, c'est ça?

Il n'attendit pas la réponse de la dame et initia une poignée de main.

-Je suis Brandon Matthews, le mannequin de la séance d'aujourd'hui.

Il lui fit son plus beau sourire.
Alena Shoyara
A beaucoup de plaisir
A beaucoup de plaisir
Alena Shoyara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche de nouveauté   À la recherche de nouveauté Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:21

Alena regarda un peu autour et vit que la place était déserte hormis le jeune homme a ses côtés. Il n'avait pas sembler remarquer le ton un peu brusque qu'elle avait employé.

-Il y a pas de mal, ne vous inquiétez pas!

Lena acquiesça rapidement avant de détourner le regard.

Il n'y a vraiment personne? Pourtant je suis sur que j'avais rendez-vous aujourd'hui! Je devrais peut-être appeler mon Agente..

Alena porta la main a sa petite sacoche quand le bel homme s'adressa a nouveau a elle.

-Oh! Pardon! Vous êtes la photographe que je venais rencontrer, c'est ça?

Avec des points d'interrogation dans les yeux, la jeune femme suspendit son geste et le téléphone resta dans le compartiment où il était.

Hein???

Lena pencha sa tête de côté quand le jeune homme tendit sa main et se présenta.

-Je suis Brandon Matthews, le mannequin de la séance d'aujourd'hui.

L'actrice comprit qu'il y avait malentendu et serra tout de même la main de Brandon en se présentant a son tour avec un petit sourire en coin et de la malice dans les yeux.

-Enchanté Brandon! Je suis Alena Shoyara, mannequin de la séance photo d'aujourd'hui.

Elle avait repris les même mots que le jeune homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de nouveauté   À la recherche de nouveauté Icon_minitime

À la recherche de nouveauté
Page 1 sur 1