AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres ! Soirée folle, soirée tranquille ; c'est à vous de décider !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moment détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariloup White
S'adapte aux imprévus
S'adapte aux imprévus
Mariloup White


Date d'inscription : 25/07/2011
Féminin Age : 32
Humeur : Agitée
Nombre de messages : 103

Feuille de personnage
Date de naissance: 21 Avril 1992
Identité de genre:
Orientation sexuelle:
Travail:
Devise personnelle:

Moment détente Empty
MessageSujet: Moment détente   Moment détente Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:12

Mariloup adorait la plage depuis toute petite, en cette fin d'après-midi, elle s'était installée sur une serviette et laissait les rayons de soleil caresser sa peau. Le calme l'envahissait depuis qu'elle s'était installée confortablement, ses mains déposées dans le sable fin. Avant de partir des États-Unis elle avait fait les boutiques et avait achetée un nouveau bikini et c'est ce qu'elle portait à l'instant. D'un rose pâle, son maillot s'accordait à merveille avec son teint pâle. Jamais encore elle n'avait connue un endroit aussi calme; les vagues qui se fracassaient l'une sur l'autre ou contre les rochers près de la berge, les oiseaux de toutes sortes qui volaient au-dessus de la mer... tout cela, la rendait nostalgique et la faisait penser à sa mère.
Depuis combien de temps n'ai-je pas pensé qu'à moi? Trop longtemps je le crains, il est temps de remédier à cette situation...
Elle prit ses lunettes de soleil qu'elle avait déposé à ces côtés et les mit. Elle ferma les yeux et somnola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment relaxant
» Votre humeur du moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Eres - Là où tout est permis :: Los Eres :: Sur la Plage-
Sauter vers: