Feuille de personnage Date de naissance: 7 juillet (21 ans) Identité de genre: Homme Orientation sexuelle: Gay Travail: Mannequin Devise personnelle: Tu viendra lorsque le moment sera propice.
Sujet: [Gaboom] La Kaverne aux trésors Mar 9 Aoû - 16:32
Pour commencer ma galerie, je voudrais tout d'abord dédier ce gif à ma soeur Cathy aka Alena. Parce que je t'aime et que sans toi, je ne serai peut-être pas autant plongé dans Stargate (mais surtout Atlantis)
Spoiler:
Fuc*in' Woolsey
J'ai d'autres créas (de David) en cours (des gifs et des kits!)
Paul McG à la Dragon*Con
My Flyboy & his Friends (aka mes boys préférés)
Mon kit sur ShowTime Ava:
Bann: Dear Santa, I've been kind all year long And all I want for Christmas Is this sexy farmer. Thank you.
Alors hier, j'ai commencé à faire des Userbar et j'attends toujours d'avoir un tutorial pour me perfectionner. En attendant, c'est ce que ça donne.
Alena Shoyara A beaucoup de plaisir
Feuille de personnage Date de naissance: 16 Décembre (30 ans) Identité de genre: Féminin Orientation sexuelle: Hétéro..Bi..Hétéro? Travail: Manequin/Actrice Devise personnelle: Ego non sum de hoc mundo
Sujet: Re: [Gaboom] La Kaverne aux trésors Jeu 11 Aoû - 7:58
Haaaaaaaa t'es trop fineeeeeeeeee HEWLETTTTTTTTTTTTTTTT Je suis aux anges!!!!
C'est hot tes Userbar!
Remy Alice O'Hara
Feuille de personnage Date de naissance: 12 mars (24 ans) Identité de genre: Femme Orientation sexuelle: Pansexuelle Travail: Barmaid Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!
Sujet: Re: [Gaboom] La Kaverne aux trésors Lun 26 Sep - 14:08
Une nouvelle userban pour Lorne (fait avec Photopea)