AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres ! Soirée folle, soirée tranquille ; c'est à vous de décider !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirée à deux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:08

Dès les premières note, Lili ferma les yeux et se laissa bercer par la mélodie. Lorsque David entamma le refrain, elle eu un pincement au coeur. Elle su alors que cette chanson avait une signification bien particulière pour son frère. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle fut contente que ses paupières soit fermer pour retenir l'eau salé.

Aujourd'hui je tiens debout dans la vie
et tu es allongé devant la mort...

Avant que tu ne partes
je veux que tu saches, que je t'aimes bien,
restes encore un peu ici
Avant que tu ne partes
je veux que tu me comprennes
restes s'il te plaît encore un peu ici...


Lorsque le dernier refrain retendit, Lili ouvrit les yeux et une larme roula sur sa joue. S'était un texte triste, une mélodie crève coeur. Un instant elle repenssa a ses parents qu'ils avaient a peine eu le temps de connaitre. La mort était toujours un sujet douloureux peu importe pour qui.
Elle fixa son regard sur son frère qui attendait en silence, une expression un peu angoissé sur le visage. Lili réussit a dessiner un faible sourire sur ses lèvres et rassura David.


Encore une fois petit frère, tu t'es surpassé.. S'était magnifique.

David n'était certe pas un chanteur professionnel mais lorsqu'il chantait avec émotion, les gens n'avaient d'autre choix que de l'écouter, bouche bée, le coeur gros.
Lili essuya sa joue où la larme avait tracer un sillon jusqu'à son menton.
Revenir en haut Aller en bas
David Bogen Jung
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
David Bogen Jung


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin Age : 38
Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 Mai (24 ans)
Identité de genre: Masculin
Orientation sexuelle: Incertaine
Travail: Aide-cuisinier, Guitariste/pianiste/compositeur
Devise personnelle: La musique est toute ma vie

Soirée à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:25

David fut soulagé du verdict de sa sœur. S'était toujours étrange pour lui de voir a quel point ses textes pouvait la mettre dans tout ses états. S'était comme si Lili, pendant un instant, pouvait comprenne sa douleur, ce qu'il n'arrivait pas a dire clairement tout haut et qu'il préférait mettre sur papier. Lili n'était pas quelqu'un qui s'émouvait facilement mais quand il était question de musique, elle laissait ses sentiments s'envoler avec les rythmes de douceur et ça, il l'appréciait beaucoup chez elle.
Il regarda Lili essuyer la larme qui avait rouler jusqu'à son menton et réprima une envie de la prendre dans ses bras. Parfois, il voudrait tellement la protéger de la vie en dehors de ces murs mais ils n'étaient plus des enfants.
Il se mordit la lèvre inférieur, un tic que lui et sa sœur avaient en commun.


Je suis content que tu aimes Lilane.

Il souria a ses mots, conscient qu'il n'avait plus appeler sa sœur comme ça depuis une dizaine d'année. Il espérait ainsi la voir sourire véritablement et lui faire oublier la tristesse qu'elle venait d'éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:41

Lilianne soupira, reprennant peu a peu pleinement ses "moyens". En entendant David l'appeler Lilane, elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un rire crystalin. Elle n'avait pas entendu ce surnom depuis fort longtemps. Quand ils étaient petit, très petit, David avait constament du mal a dire son nom, trop de I semblait-il. Il avait alors prit l'habitude de l'appeler Lilane au lieu de Lilianne. Pour sa part, elle l'appelait Dévi, trop dur de prononcer tout ces D à l'époque. Elle fit une petite grimace a son frère.

Mais de rien Dévi!

Elle se leva en souriant toujours, se dégourdissant les jambes. Elle se dirigea vers sa basse et la prit entre ses mains.

Et maintenant je fais comment pour ne pas gâcher la chanson de David en y ajoutant ma basse?
Revenir en haut Aller en bas
David Bogen Jung
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
David Bogen Jung


Date d'inscription : 17/11/2009
Féminin Age : 38
Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 Mai (24 ans)
Identité de genre: Masculin
Orientation sexuelle: Incertaine
Travail: Aide-cuisinier, Guitariste/pianiste/compositeur
Devise personnelle: La musique est toute ma vie

Soirée à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:24

David ne pu s'empêcher de rire a son tour a la remarque de sa sœur. Elle non plus ne l'avait pas appeler comme ça depuis des années. Il hocha légèrement la tête et regarda Lili prendre sa basse. Elle eu l'air d'hésiter avant d'essayer plusieurs air qui pourrait accompagné la nouvelle chanson qu'il avait écrit. Après plusieurs tentative, ils décidèrent qu'un rythme très léger et a peine audible serait parfait. Ils pratiquèrent ensemble la nouvelle chanson puis lorsqu'ils eurent assimilé le tout correctement ils prirent tout deux le chemin de leur chambre respective.
En refermant la porte de sa chambre, David soupira, heureux d'avoir pratiquer ce soir. Il avait déjà hâte de savoir quel serait le prochain endroit où ils iraient jouer. Un bar miteux, un club de bas quartier? Peu lui importait tant que la musique était au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:32

[Fin du RP]
Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux   Soirée à deux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à deux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Eres - Là où tout est permis :: Los Eres :: Les Habitations :: Appartements et Studios :: Studio de Lilianne et David Bogen Jung-
Sauter vers: