AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres ! Soirée folle, soirée tranquille ; c'est à vous de décider !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mardi Spécial

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Mardi Spécial Empty
MessageSujet: Mardi Spécial   Mardi Spécial Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:46

Alice était arrivée plus tôt qu'à l'habitude aujourd'hui, puisque c'était le mardi spécial, et elle devait aider à décorer la place pour la soirée. Il y aura des stripteaseuses, de nombreux prix de présence à gagner et aussi, les boissons sauront toutes à 3$. Elle devaient aussi remplir son frigo pour les boissons froides et surtout aller chercher plus de verres dans l'entrepôt. Elle fit donc cela le plus vite possible, afin d'avoir le temps de retoucher un peu son maquillage et d'accueillir les demoiselles qui entrerons par l'arrière du Club.

Une fois cela fait, elle se dirigea vers son doorman préféré et lui sussurra quelque chose à l'oreille. Il fit un signe de tête et elle alla se placer derrière son bar. Elle finit de mettre une pile de petites serviettes pour les verres et une nouvelles boîte de pailles et le tout était finalisé. Le doorman commença à faire entrer les fêtards qui ne s'attendent tout simplement pas à cette soirée spéciale, puisqu'elle ne fut annoncée nul part.

Il était 22h30 et pour un mardi, il y avait beaucoup de monde déjà. Les gens venaient en groupe. Habituellement, les groupes allaient s'assoir au deuxième étage, juste à côté de la section V.I.P, sur les banquettes à tables basses. Puis au troisième étage, c'était toujours le techno et la techtonik. Au rez-de-chaussée, c'était les remix et les soirées spéciale. Alice aimait bien être au rez-de-chaussée. Elle n'aimait pas les gens qui se croyait plus haut que les autres, et surtout, elle n'aimait pas les gens drogués qu'il y avait au troisième étage.

Elle ne cessait de servir les clients. À 3$ la conso, ça allait vite. Il était presque 23h30 et elle attendait ce moment avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Invité
Invité




Mardi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:58

Lilianne arriva devant le Tennessee et resta un moment a l'extérieur pour se maudire d'être venue, non qu'elle était une sainte nitouche mais elle stressait d'être entouré de gens et n'aimait pas beaucoup les sorties dans les clubs. Bien qu'elle y soit déjà venue auparavant, cette fois la stressait encore plus car elle avait été invité par une amie et non pour parler affaire. La jeune femme prit une grande bouffé d'air frais et marcha vers l'entrée. Le doorman la laissa entrer et elle repéra le comptoir a boissons où devrait normalement se trouver Alice.
A travers cette foule elle eu du mal a y voir claire. On aurait dit que tout Los Eres s'était donner rendez-vous ici. Elle distingua enfin la chevelure cuivré de son amie et elle s'orienta vers elle. Elle mit un sourire sur son visage et mit ses mains sur le comptoir essayant d'attirer l'attention de la jeune femme qui était fort occupé a servir les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Mardi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:57

Alice tournait de tout bord tout côté afin de satisfaire tout ses clients. Il y avait beaucoup de monde. Elle ne croyait pas que tout Los Eres se serait donné rendez-vous ce soir, alors que cette soirée spéciale n'avait été annoncée nul part. Alice fut la seule à le dire à Lilianne. Et elle n'est pas le genre de fille à divulguer cette information à la ville entière. Bref, c'était peut-être seulement une coïncidence. Elle continuait à servir les clients le plus rapidement possible. Puis, en se retournant pour prendre une bouteille de vodka, elle la vit enfin. Lili était posté juste là, au comptoir, les mains sur ce dernier. Elle lui sourit et lui fit signe qu'elle allait revenir. Elle servit les shooters à son dernier client, puis, elle revint vers Lili.

-Hey! Tu es venu finalement! T'es avec quelqu'un?

Alice ramassa les pourboires tout le long du comptoir et les mit dans la poche de sa jupe de barmaid. Elle voulait être occupée à quelque chose, au cas où Lilianne lui dirait qu'elle était accompagnée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Invité
Invité




Mardi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:49

Lili fut contente qu'Alice la voit enfin. Elle se détendit quand elle lui fit signe qu'elle alllait revenir. Elle patienta et regarda son amie terminé de servir la clientèle. Lorsqu'elle revint vers elle, Lili fut un peu surprise par la question.

Bonjour Alice!! ... J'étais censé venir accompagné??

Elle avait évidemment pensé demander a son frère mais elle n'avait pas osé. Il l'aurait probablement traiter de poule mouillé, de fille trop gêné ou aurait ricané de la voir embarrasser. Bon d'accord, il n'aurait probablement pas agit ainsi mais Lilianne avait quand même un peu d'amour propre.

Hum ... je suis seule.

Elle souria en se mordillant tout de même la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Mardi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:08

Alice s'accouda au comptoir et regarda Lili dans les yeux.

-Parfait alors! Si tu gagne un prix, t'aura pas à le partager!

Au même moment, le DJ baissa la musique et l'animateur de soirées monta sur scène.

-Tu prends quoi comme boisson?? C'est le patron qui offre!

Alice lui fit un sourire espiègle. Elle avait hâte d'exécuter son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Invité
Invité




Mardi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:59

Lili souria aux paroles de son amie. Elle ignorait tout des cadeaux que la soirée offrait. Elle était venue pour Alice et non pour gagner un quelconque prix mais si elle devait gagner, elle ne s'en plaindrait pas, pour sur.

Le patron qui offre? Vraiment?

Elle fit un sourire en coin en se demandant ce qu'elle pourrait bien prendre.

En fait je prendrais bien une liqueur douce.. de ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Mardi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:38

Alice sourcilla. Elle ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par liqueur douce.

-Une liqueur douce? Tu veux dire sans alcool? Ou bien une Grenadine, un Daiquiri, un Shnapp au Pêche...ce genre de chose?

Elle tripota le ticket gagnant dans sa poche. Celui qu'elle devait glisser sous le verre d'un client au hasard. Mais ce soir, ce n'était pas au hasard qu'elle allait le glisser. Elle avait choisis sa victime. La gagnante. La chanceuse. Elle mit son autre main sur le comptoir, attendant que son amie réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Invité
Invité




Mardi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:21

Lili se mordilla la lèvre inférieur de nouveau. Alcool, sans alcool? Elle buvait rarement car elle n'aimait pas la façon dont les gens pouvait changer a cause de l'alcool.

Et bien.. Une grenadine ça ira!

Elle sourit timidement, se sentant un peu bête malgré tout. Elle joua avec une mèche de cheveux qu'elle enroula autour d'un de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Mardi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:51

Alice eut un sourire en coin. Elle pensa que cette fille ne devait pas trop aimer l'alcool.

-Une grenadine sans alcool pour mademoiselle?!

Elle se tourna donc, prit le 7up et le jus de grenade et en versa la bonne mesure dans un verre, ajouta deux cerise au lieu d'une et brassa un peu avec les deux pailles. Elle se retourna alors vers sa nouvelle amie et lui tendit le verre. Puis, elle sortie de sa poche le ticket et le glissa sous le verre.

-Ne perds pas ce ticket! Il te donne la chance de gagner de jolis prix ce soir!

Alice lui fit alors un clin d'oeil et se retourna pour servir une autre cliente, tout en gardant ses yeux sur Lili.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Invité
Invité




Mardi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:48

Lilianne prit le verre du bout des doigts et caressa brièvement le ticket qu'Alice avait glisser en dessous. Elle souria en ce demandant ce que pourrait bien être les prix tirer ce soir.

Merci Alice

Elle lui déservit son plus beau sourire et regarda son amie servir une autre cliente. Elle trouva adorable d'avoir rencontrer une copine si gentille.
Lili but une gorgé tout en sirotant avec la paille. Elle se décida a prendre le ticket et le glissa dans la poche arrière de son jean.
Elle attendit que la jeune femme revienne vers elle pour de nouveau entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Mardi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:25

Alice servit une multitude de clients avant de pouvoir revenir vers son amie. Il y avait beaucoup de clients pour cette soirée mystère! Ce soir, c'était quand même assis mixte comme clientèle et ça enchantait Alice. Elle essuya son comptoir où elle avait renversé pas mal de mélange à alcool en fesant les shooters et vint finalement se planter devant Lili, puisque les clients étaient maintenant tous sur la piste de danse ou autour des table basse.

-Bon alors, je suis toute à toi...pour l'instant du moins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Invité
Invité




Mardi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:43

Lili souria de nouveau a Alice quand elle revint vers elle.

Dis moi.. Quel genre de prix feront-ils tirer ce soir?

Elle fit un sourire calin pour que sa nouvelle amie lui en dévoile un peu plus. Lilianne n'était pas habituer a jouer du charme avec les gens mais elle se dit que ça ne pouvais pas faire de mal. Elle pencha la tête légèrement de côté et en fixant la jeune femme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Mardi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:38

Alice étouffa un rire et sourit à son amie. Elle s'approcha d'elle et lui susurra à l'oreille.

-Malheureusement, je n'ai le droit de divulguer aucune information, sinon, le door men me sortira dehors à grand coup de pieds aux fesses.

Elle se recula et lui fit un sourire en coin. Elle continua à laver son comptoir, même s'il éclatait de brillance. Elle se rapprocha à nouvelle d'elle.

-Par contre, la seule chose que je peux te dire c'est que si tu gagne, tu peux inviter la personne de ton choix à partager le cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Invité
Invité




Mardi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:30

Lilianne émit un petit gloussement malgré elle. La jeune femme était maintenant réellement intrigué par ce mystérieux cadeaux. Elle jeta un coup d'oeil en direction de la porte et s'imagina le doorman sortant son amie a coup de pied dans les fesses et cette image la fit glousser de plus belle. Lorsqu'Alice lui révéla qu'elle pourra partager le cadeau si elle gagnait ce soir, elle s'exclama:

AH!!! Je vois maintenant pourquoi tu m'a invité ce soir... Si je gagne.. tu veux ta part du gâteau!

Lili lui fit un clin d'oeil puis éclata de rire en regardant le visage de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Mardi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:04

Alice s'était fait prendre à son propre jeu. Elle ne savait pas si c'était bon ou mauvais signe. Pour ne pas le laisser parraître, elle s'exclama alors.

-Non! Si je t'ai invité, c'est pour que tu ai du plaisir. Et si tu gagne, tant mieux, mais tu peux le partager avec qui bon te semble. Tu ne me dois rien à ce que je saches. Et c'est pas un gâteau!

Elle lui sourit et se retourna pour servir d'autres clients et mettre dans son pot ses tips qu'on lui laissait sur le comptoir. Elle revint donc à elle.

-Je peux pas t'en dire plus, je vois le doorman qui me regarde de travers là, j'ai peur de ses grands pieds, tu sais!

Elle fit une moue faussement horrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mardi Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Eres - Là où tout est permis :: Los Eres :: Divertissements :: Night Club "Le Tennessee"-
Sauter vers: