AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres, là où habitent les Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transsexuels et Hétéros. Soirée folle, soirée tranquille. À vous de décider!

Partagez | 

Mardi Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club

Féminin Nombre de messages : 578

Feuille de personnage
Date de Naissance: 6 Mai
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Mardi Spécial   Jeu 17 Déc - 12:46

Alice était arrivée plus tôt qu'à l'habitude aujourd'hui, puisque c'était le mardi spécial, et elle devait aider à décorer la place pour la soirée. Il y aura des stripteaseuses, de nombreux prix de présence à gagner et aussi, les boissons sauront toutes à 3$. Elle devaient aussi remplir son frigo pour les boissons froides et surtout aller chercher plus de verres dans l'entrepôt. Elle fit donc cela le plus vite possible, afin d'avoir le temps de retoucher un peu son maquillage et d'accueillir les demoiselles qui entrerons par l'arrière du Club.

Une fois cela fait, elle se dirigea vers son doorman préféré et lui sussurra quelque chose à l'oreille. Il fit un signe de tête et elle alla se placer derrière son bar. Elle finit de mettre une pile de petites serviettes pour les verres et une nouvelles boîte de pailles et le tout était finalisé. Le doorman commença à faire entrer les fêtards qui ne s'attendent tout simplement pas à cette soirée spéciale, puisqu'elle ne fut annoncée nul part.

Il était 22h30 et pour un mardi, il y avait beaucoup de monde déjà. Les gens venaient en groupe. Habituellement, les groupes allaient s'assoir au deuxième étage, juste à côté de la section V.I.P, sur les banquettes à tables basses. Puis au troisième étage, c'était toujours le techno et la techtonik. Au rez-de-chaussée, c'était les remix et les soirées spéciale. Alice aimait bien être au rez-de-chaussée. Elle n'aimait pas les gens qui se croyait plus haut que les autres, et surtout, elle n'aimait pas les gens drogués qu'il y avait au troisième étage.

Elle ne cessait de servir les clients. À 3$ la conso, ça allait vite. Il était presque 23h30 et elle attendait ce moment avec impatience.

Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!
Deuxième.Compte:. B. Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfiction.net/~Lornett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Ven 18 Déc - 10:58

Lilianne arriva devant le Tennessee et resta un moment a l'extérieur pour se maudire d'être venue, non qu'elle était une sainte nitouche mais elle stressait d'être entouré de gens et n'aimait pas beaucoup les sorties dans les clubs. Bien qu'elle y soit déjà venue auparavant, cette fois la stressait encore plus car elle avait été invité par une amie et non pour parler affaire. La jeune femme prit une grande bouffé d'air frais et marcha vers l'entrée. Le doorman la laissa entrer et elle repéra le comptoir a boissons où devrait normalement se trouver Alice.
A travers cette foule elle eu du mal a y voir claire. On aurait dit que tout Los Eres s'était donner rendez-vous ici. Elle distingua enfin la chevelure cuivré de son amie et elle s'orienta vers elle. Elle mit un sourire sur son visage et mit ses mains sur le comptoir essayant d'attirer l'attention de la jeune femme qui était fort occupé a servir les clients.
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Sam 19 Déc - 13:57

Alice tournait de tout bord tout côté afin de satisfaire tout ses clients. Il y avait beaucoup de monde. Elle ne croyait pas que tout Los Eres se serait donné rendez-vous ce soir, alors que cette soirée spéciale n'avait été annoncée nul part. Alice fut la seule à le dire à Lilianne. Et elle n'est pas le genre de fille à divulguer cette information à la ville entière. Bref, c'était peut-être seulement une coïncidence. Elle continuait à servir les clients le plus rapidement possible. Puis, en se retournant pour prendre une bouteille de vodka, elle la vit enfin. Lili était posté juste là, au comptoir, les mains sur ce dernier. Elle lui sourit et lui fit signe qu'elle allait revenir. Elle servit les shooters à son dernier client, puis, elle revint vers Lili.

-Hey! Tu es venu finalement! T'es avec quelqu'un?

Alice ramassa les pourboires tout le long du comptoir et les mit dans la poche de sa jupe de barmaid. Elle voulait être occupée à quelque chose, au cas où Lilianne lui dirait qu'elle était accompagnée ce soir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Lun 21 Déc - 10:49

Lili fut contente qu'Alice la voit enfin. Elle se détendit quand elle lui fit signe qu'elle alllait revenir. Elle patienta et regarda son amie terminé de servir la clientèle. Lorsqu'elle revint vers elle, Lili fut un peu surprise par la question.

Bonjour Alice!! ... J'étais censé venir accompagné??

Elle avait évidemment pensé demander a son frère mais elle n'avait pas osé. Il l'aurait probablement traiter de poule mouillé, de fille trop gêné ou aurait ricané de la voir embarrasser. Bon d'accord, il n'aurait probablement pas agit ainsi mais Lilianne avait quand même un peu d'amour propre.

Hum ... je suis seule.

Elle souria en se mordillant tout de même la lèvre inférieur.
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mer 23 Déc - 14:08

Alice s'accouda au comptoir et regarda Lili dans les yeux.

-Parfait alors! Si tu gagne un prix, t'aura pas à le partager!

Au même moment, le DJ baissa la musique et l'animateur de soirées monta sur scène.

-Tu prends quoi comme boisson?? C'est le patron qui offre!

Alice lui fit un sourire espiègle. Elle avait hâte d'exécuter son plan.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mar 29 Déc - 11:59

Lili souria aux paroles de son amie. Elle ignorait tout des cadeaux que la soirée offrait. Elle était venue pour Alice et non pour gagner un quelconque prix mais si elle devait gagner, elle ne s'en plaindrait pas, pour sur.

Le patron qui offre? Vraiment?

Elle fit un sourire en coin en se demandant ce qu'elle pourrait bien prendre.

En fait je prendrais bien une liqueur douce.. de ton choix!
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mar 29 Déc - 19:38

Alice sourcilla. Elle ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par liqueur douce.

-Une liqueur douce? Tu veux dire sans alcool? Ou bien une Grenadine, un Daiquiri, un Shnapp au Pêche...ce genre de chose?

Elle tripota le ticket gagnant dans sa poche. Celui qu'elle devait glisser sous le verre d'un client au hasard. Mais ce soir, ce n'était pas au hasard qu'elle allait le glisser. Elle avait choisis sa victime. La gagnante. La chanceuse. Elle mit son autre main sur le comptoir, attendant que son amie réponde à sa question.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Sam 2 Jan - 20:21

Lili se mordilla la lèvre inférieur de nouveau. Alcool, sans alcool? Elle buvait rarement car elle n'aimait pas la façon dont les gens pouvait changer a cause de l'alcool.

Et bien.. Une grenadine ça ira!

Elle sourit timidement, se sentant un peu bête malgré tout. Elle joua avec une mèche de cheveux qu'elle enroula autour d'un de ses doigts.
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mar 26 Jan - 15:51

Alice eut un sourire en coin. Elle pensa que cette fille ne devait pas trop aimer l'alcool.

-Une grenadine sans alcool pour mademoiselle?!

Elle se tourna donc, prit le 7up et le jus de grenade et en versa la bonne mesure dans un verre, ajouta deux cerise au lieu d'une et brassa un peu avec les deux pailles. Elle se retourna alors vers sa nouvelle amie et lui tendit le verre. Puis, elle sortie de sa poche le ticket et le glissa sous le verre.

-Ne perds pas ce ticket! Il te donne la chance de gagner de jolis prix ce soir!

Alice lui fit alors un clin d'oeil et se retourna pour servir une autre cliente, tout en gardant ses yeux sur Lili.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Dim 31 Jan - 14:48

Lilianne prit le verre du bout des doigts et caressa brièvement le ticket qu'Alice avait glisser en dessous. Elle souria en ce demandant ce que pourrait bien être les prix tirer ce soir.

Merci Alice

Elle lui déservit son plus beau sourire et regarda son amie servir une autre cliente. Elle trouva adorable d'avoir rencontrer une copine si gentille.
Lili but une gorgé tout en sirotant avec la paille. Elle se décida a prendre le ticket et le glissa dans la poche arrière de son jean.
Elle attendit que la jeune femme revienne vers elle pour de nouveau entamer la conversation.
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Lun 22 Fév - 18:25

Alice servit une multitude de clients avant de pouvoir revenir vers son amie. Il y avait beaucoup de clients pour cette soirée mystère! Ce soir, c'était quand même assis mixte comme clientèle et ça enchantait Alice. Elle essuya son comptoir où elle avait renversé pas mal de mélange à alcool en fesant les shooters et vint finalement se planter devant Lili, puisque les clients étaient maintenant tous sur la piste de danse ou autour des table basse.

-Bon alors, je suis toute à toi...pour l'instant du moins!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Lun 1 Mar - 15:43

Lili souria de nouveau a Alice quand elle revint vers elle.

Dis moi.. Quel genre de prix feront-ils tirer ce soir?

Elle fit un sourire calin pour que sa nouvelle amie lui en dévoile un peu plus. Lilianne n'était pas habituer a jouer du charme avec les gens mais elle se dit que ça ne pouvais pas faire de mal. Elle pencha la tête légèrement de côté et en fixant la jeune femme devant elle.
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mar 2 Mar - 17:38

Alice étouffa un rire et sourit à son amie. Elle s'approcha d'elle et lui susurra à l'oreille.

-Malheureusement, je n'ai le droit de divulguer aucune information, sinon, le door men me sortira dehors à grand coup de pieds aux fesses.

Elle se recula et lui fit un sourire en coin. Elle continua à laver son comptoir, même s'il éclatait de brillance. Elle se rapprocha à nouvelle d'elle.

-Par contre, la seule chose que je peux te dire c'est que si tu gagne, tu peux inviter la personne de ton choix à partager le cadeaux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mer 17 Mar - 10:30

Lilianne émit un petit gloussement malgré elle. La jeune femme était maintenant réellement intrigué par ce mystérieux cadeaux. Elle jeta un coup d'oeil en direction de la porte et s'imagina le doorman sortant son amie a coup de pied dans les fesses et cette image la fit glousser de plus belle. Lorsqu'Alice lui révéla qu'elle pourra partager le cadeau si elle gagnait ce soir, elle s'exclama:

AH!!! Je vois maintenant pourquoi tu m'a invité ce soir... Si je gagne.. tu veux ta part du gâteau!

Lili lui fit un clin d'oeil puis éclata de rire en regardant le visage de sa nouvelle amie.
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Lun 19 Avr - 15:04

Alice s'était fait prendre à son propre jeu. Elle ne savait pas si c'était bon ou mauvais signe. Pour ne pas le laisser parraître, elle s'exclama alors.

-Non! Si je t'ai invité, c'est pour que tu ai du plaisir. Et si tu gagne, tant mieux, mais tu peux le partager avec qui bon te semble. Tu ne me dois rien à ce que je saches. Et c'est pas un gâteau!

Elle lui sourit et se retourna pour servir d'autres clients et mettre dans son pot ses tips qu'on lui laissait sur le comptoir. Elle revint donc à elle.

-Je peux pas t'en dire plus, je vois le doorman qui me regarde de travers là, j'ai peur de ses grands pieds, tu sais!

Elle fit une moue faussement horrifiée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Lun 19 Avr - 18:11

Lili éclata de rire aux paroles d'Alice. Décidément la soirée s'annonçait très bien. Elle se tourna vers le doorman pour s'assurer qu'il ne l'es avait pas a l'oeil et regarda ensuite ses "grands" pieds. Lili eut les joues qui rougirent puis elle se pencha vers son amie en signe de complicité.

- J'avoue qu'un coup de pied bien placé de sa part ne doit pas être très agréable....

Elle fit une moue effrayé et compatissante envers la jeune barmaid puis elle fit un signe de silence absolu. ZIP

- Je dirais rien de plus et je n'essayerais pas d'en savoir plus non plus, promit!
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mar 20 Avr - 13:27

Alice eut un sourire en coin, en regardant les mimiques de sa complice. Elle la trouvait craquante et bonne actrice.

-Parfait alors! Changeons de sujet! T'a autant de clients ces temps-ci au labo?

Alice rigolait bien, parce qu'elle savait que ce n'était pas aussi bondé au labo, comme ce l'était au bar. Elle lui tira la langue, en signe de "J'ai plus de clients que toi", puis, elle aspira une petite gorgée de Red Bull avec sa paille, en soutenant son regard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Lun 26 Avr - 11:03

Lili fit une grimace comme riposte a sa complice. Si elle aurait autant de client, elle serait probablement morte de fatigue avant même la fin de la journée!

- Tu veux rire? J'ai deuxxxxxxxx fois plus de clients qu'ici!!

Elle leva le menton de façon désinvolte et arqua les sourcils en faisant un sourire en coin.
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Lun 26 Avr - 14:38

Alice croisa ses bras sur sa poitrine et arqua les sourcils.

-Ouais, c'est ça! Tu serai morte bien avant que j'ai le temps de dire photos!

Elle sourit alors de plus belle. C'était vraiment du n'importe quoi cette conversation. Mais après tout, n'étaient-elle pas ensemble pour avoir du plaisir? Elle se retourna alors, pour continuer de servir ses éternels clients. Puis, elle se ressaisit lorsqu'elle vit une ex-copine, avec qui ça avait mal terminé. Elle n'eut d'autre choix que de la servir.

-Salut! Ça va? Tu va prendre quoi?

Alice voulait en finir le plus vite possible avec elle.

-Salut Alice! Toujours aussi heureuse... derrière ton comptoir? J'vais te prendre un Martini et un Jack Daniel's sur glace, je te pris!

Son ex-copine lui rendait la vie dure. Elle avait toujours de ces remarques qui vous rabaisse. Cette pute de grande avenue était tout ce qui avait de plus pire. Alice lui fit donc un faux-sourire, et prit donc les bouteilles qui fallait et sans trop d'entrain, versa un shooter de Jack Daniel's dans un verre avec de la glace, puis un Martini avec son olive piqué sur un baton rouge. Elle les déposa, non sans agressivité sur le comptoir et lui dit le prix. Elle ne lui laissa même pas de pourboire. Une vrai garce, oui! L'ex-copine en question lui fit son plus beau sourire hypocrite et se retourna, faisant virevolter ses cheveux blond barbie. Alice avait bien envie de lui lancer son chiffon sale derrière la tête, mais se retint de le faire. Elle revint alors vers Lilianne.

-T'a vue la fille que je viens de servir? C'est une garce de première classe! Ne va jamais te frotter à ce genre de fille, parce que t'es pas sortie de l'auberge!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Dim 2 Mai - 14:57

Lili ricana a la remarque d'Alice, comme quoi elle serait déjà morte si elle avait autant de clients que la serveuse. Elle n'avait pas tord du tout. Elle observa ensuite son amie servire une jeune femme blonde, et, elle s'en aperçu tout de suite, Alice n'avait pas du tout l'air de l'apprécier. Elle écouta la joute entre les deux et fronça les sourcils. Puis elle vit que la jeune inconnu ne laissait aucun pourboire. Alice avait l'air furieuse mais le cachait assez bien. Lorsque la serveuse revint vers elle, Lili écouta sa recommandation et ne pu s'empêcher de demander.

- Qui est-ce?

Elle était curieuse de savoir ce qu'e la blondinette avait pu faire pour déplaire a se point a Alice.
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Sam 8 Mai - 20:39

Alice, qui ne voulait vraiment pas rentrer dans les détails, fit court.

-Barbie. La fille d'un grand riche. C'est une très longue histoire! Mais disons que notre relation est très tendue, et qu'en bonne personne civilisée, je me retient pour pas l'étrangler.

En disant étrangler, elle imita le geste, avec un peu de moquerie dans la façon de le faire.

-Mais bon, je ne ferais JAMAIS une chose pareille! J'essaye de l'ignorer et de l'éviter le plus possible.

Elle vit une de ses amie au deuxième étage qui lui fit signe et prépara un Piña Colada. Cette fille ne buvait que ça! Chaque fois qu'elle lui faisait signe, elle le préparait et elle avait le temps de se rendre au bar et il était prêt en moins de deux.

-Voilà Dannie! Ton paradis en boisson est servis! Comment ça va?

-Ça va super bien Alice! Dis donc, faudrait qu'on se refasses une soirée un de ces quatre, ça fait longtemps!!

Alice sourit à son amie, qu'elle avait connu au lycée. C'était vrai que ça faisait longtemps qu'elle ne s'étaient pas vue en dehors du club, mais elle n'avait pas beaucoup de temps à elle, et elle comptait profiter de sa moto au maximum pour le moment.

-Je t'apelle dès que j'ai un moment de libre, ma belle!

Dannie lui paya son brevage et lui laissa un beau pourboire. Ça suffisait amplement pour ce que Barbie ne lui avait pas laissée.

-À plus cocotte!

Dannie retourna au deuxième étage et Alice revint vers Lili. Elle regarda l'heure et sourit. L'heure du tirage approchait à grand pas.

-Alors dis moi Lili, qu'est-ce que t'aime faire comme activité?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Jeu 20 Mai - 22:19

Lilianne s'en voulut un peu d'avoir posé la question sur la blondie. Après tout ça ne la regardait pas! Et puis elle ne voulait pas que des mauvais souvenirs gâche cette soirée.
Elle sourit a son amie lorsqu'elle fit semblant d'étrangler quelqu'un. Puis Alice prépara un verre avant même qu'une jeune femme demande sa boisson. D'après la façon dont elles se parlaient, ce devait être une autre amie de la brunette. Et cette fois le pourboire en valut la peine.

Lili vida son verre de grenadine et décida de prendre la même chose. Elle voulait aussi récompenser sa jeune amie. Elle répondit d'abord a Alice qui était revenu vers elle.

- Et bien.. Je joue de la musique, j'en écoute, je chante un peu. J'adore les promenade en parc, en forêt, voir de beau paysages.. Je lis beaucoup aussi et je compose parfois.

Elle en profita pour donner sa commande

- Je voudrais une autre grenadine s'il te plaît.

Elle glissa la main dans sa poche et retira un billet de 5$ qu'elle plaça sur le comptoir devant Alice. D'après ce qu'elle avait vu en entrant, les boissons étaient toute a 3$ ce soir.
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Ven 21 Mai - 15:27

-Donc, t'es une amie de la nature, une musicienne et une écrivaine!?

Elle prépara la boisson de son amie en moins de temps qu'il ne fallait pour la commander. Puis, le son de la musique diminua et on pu entendre le DJ parler dans le micro.

-Bonsoir à tous! J'espère que vous vous amusez! Ce soir, comme vous avez pu le constater, vous avez tous en main un ticket de tirage. Nous faisons tirer un voyage pour deux en Jamaïque, ainsi que plusieurs coupons-rabais pour des consommations au bar. Je vous souhaites bonne chance! Nous commencerons avec les coupons-rabais. Je demanderais aux gagnants de se rendre au Bar centrale, où il y a notre magnifique Alice. C'est elle qui vous donnera les coupons-rabais.

Il pointa Alice, et elle leva les bras dans les airs, pour que les gens la reconnaisse. Plusieurs personne la sifflèrent. Le DJ pigea ensuite dans un chapeau énorme, et en tira le premier gagnant.

-Premier gagnant: le numéro 723 007. 723 007. Présentez-vous au bar centrale pour recevoir votre prix. 723 007. Restez avec nous pour les prochains tirages.

Il remit alors la musique, reportant les prochains gagnants à tout les 15 minutes, oubligeant les fêtard à rester le plus tard possible.

Alice déposa le verre de grenadine sur le comptoir et regarda son amie.

-Dommage, t'es pas la première gagnante!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Sam 29 Mai - 22:28

Lilianne hocha affirmativement la tête en riant aux paroles de son amie.

- Oui on peut dire que je suis tout ça.

Elle fit un sourire en coin et regarda la jeune barmain lui servir de nouveau a boire. Puis la musique diminua soudainement et le DJ se mit a parler. La jeune femme en avait presque oublié le tirage. Elle sortie le ticket de la poche arrière de son jean et imprima dans sa tête les numéro qui y était inscrit.
Lorsque le DJ mentionna Alice, celle-ci leva les mains en l'air pour les gens la reconnaisse. Elle sourit pour son amie quand il y eu des sifflements. Décidément la jeune femme était très apprécié ici. Pendant l'énumération du numéro, Lili retint son souffle. Puis soupira en voyant qu'elle n'avait pas gagné. Elle se dit qu'elle aura sûrement plus de chance plus tard.

Elle prit une gorgé du verre qu'Alice venait de déposer devant elle et lui répondit.

- La soirée ne fait que commencer!

Lili lui fit un clin d'oeil et parcourut la piste de danse des yeux. Une nouvelle chanson venait de commencer et elle se dit qu'il était peut-être temps de se dégourdir les jambes. Elle regarda donc son amie et lança tout sourire.

- Je vais aller réchauffer un peu la piste de danse!
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club

Feuille de personnage
Famille/Amis/Conquêtes:
Métier/Travail:

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Lun 31 Mai - 17:15

Alice sourit aux dires de son amie.

-Alors t'es une artiste dans l'âme!!

Puis, lorsqu'elle vérifia son billet, et qu'il était non gagnant, qu'elle lui répondit que la soirée ne faisait que commencer, elle répondit par l'affirmatif, avec un sourire charmeur.

-En effet, la soirée ne fait que commencer!

Puis, sa nouvelle amie regarda la piste de danser et Alice devina qu'elle mourrait d'envie d'aller danser. La musique était vraiment du top et puis, les gens étaient tous extraordinaire. Elle s'amuserait comme une folle ce soir. Comme elle lui dit qu'elle allait réchauffer le plancher de danse, Alice se remplit un shooter de Rhum Jamaïcain, le souleva dans les airs à l'intention de Lili, le but cul sec et le reposa sur le comptoir avec un bruit sourd.

-Mets-y le feu ma belle! l'encouragea-t-elle, avant qu'elle ne se dirige vers la piste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi Spécial   

Mardi Spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1