AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres ! Soirée folle, soirée tranquille ; c'est à vous de décider !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi Spécial

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:11

Lili éclata de rire aux paroles d'Alice. Décidément la soirée s'annonçait très bien. Elle se tourna vers le doorman pour s'assurer qu'il ne l'es avait pas a l'oeil et regarda ensuite ses "grands" pieds. Lili eut les joues qui rougirent puis elle se pencha vers son amie en signe de complicité.

- J'avoue qu'un coup de pied bien placé de sa part ne doit pas être très agréable....

Elle fit une moue effrayé et compatissante envers la jeune barmaid puis elle fit un signe de silence absolu. ZIP

- Je dirais rien de plus et je n'essayerais pas d'en savoir plus non plus, promit!
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Mardi Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:27

Alice eut un sourire en coin, en regardant les mimiques de sa complice. Elle la trouvait craquante et bonne actrice.

-Parfait alors! Changeons de sujet! T'a autant de clients ces temps-ci au labo?

Alice rigolait bien, parce qu'elle savait que ce n'était pas aussi bondé au labo, comme ce l'était au bar. Elle lui tira la langue, en signe de "J'ai plus de clients que toi", puis, elle aspira une petite gorgée de Red Bull avec sa paille, en soutenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Invité
Invité




Mardi Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:03

Lili fit une grimace comme riposte a sa complice. Si elle aurait autant de client, elle serait probablement morte de fatigue avant même la fin de la journée!

- Tu veux rire? J'ai deuxxxxxxxx fois plus de clients qu'ici!!

Elle leva le menton de façon désinvolte et arqua les sourcils en faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Mardi Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:38

Alice croisa ses bras sur sa poitrine et arqua les sourcils.

-Ouais, c'est ça! Tu serai morte bien avant que j'ai le temps de dire photos!

Elle sourit alors de plus belle. C'était vraiment du n'importe quoi cette conversation. Mais après tout, n'étaient-elle pas ensemble pour avoir du plaisir? Elle se retourna alors, pour continuer de servir ses éternels clients. Puis, elle se ressaisit lorsqu'elle vit une ex-copine, avec qui ça avait mal terminé. Elle n'eut d'autre choix que de la servir.

-Salut! Ça va? Tu va prendre quoi?

Alice voulait en finir le plus vite possible avec elle.

-Salut Alice! Toujours aussi heureuse... derrière ton comptoir? J'vais te prendre un Martini et un Jack Daniel's sur glace, je te pris!

Son ex-copine lui rendait la vie dure. Elle avait toujours de ces remarques qui vous rabaisse. Cette pute de grande avenue était tout ce qui avait de plus pire. Alice lui fit donc un faux-sourire, et prit donc les bouteilles qui fallait et sans trop d'entrain, versa un shooter de Jack Daniel's dans un verre avec de la glace, puis un Martini avec son olive piqué sur un baton rouge. Elle les déposa, non sans agressivité sur le comptoir et lui dit le prix. Elle ne lui laissa même pas de pourboire. Une vrai garce, oui! L'ex-copine en question lui fit son plus beau sourire hypocrite et se retourna, faisant virevolter ses cheveux blond barbie. Alice avait bien envie de lui lancer son chiffon sale derrière la tête, mais se retint de le faire. Elle revint alors vers Lilianne.

-T'a vue la fille que je viens de servir? C'est une garce de première classe! Ne va jamais te frotter à ce genre de fille, parce que t'es pas sortie de l'auberge!


Dernière édition par Remy Alice O'Hara le Jeu 22 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Invité
Invité




Mardi Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:57

Lili ricana a la remarque d'Alice, comme quoi elle serait déjà morte si elle avait autant de clients que la serveuse. Elle n'avait pas tord du tout. Elle observa ensuite son amie servire une jeune femme blonde, et, elle s'en aperçu tout de suite, Alice n'avait pas du tout l'air de l'apprécier. Elle écouta la joute entre les deux et fronça les sourcils. Puis elle vit que la jeune inconnu ne laissait aucun pourboire. Alice avait l'air furieuse mais le cachait assez bien. Lorsque la serveuse revint vers elle, Lili écouta sa recommandation et ne pu s'empêcher de demander.

- Qui est-ce?

Elle était curieuse de savoir ce qu'e la blondinette avait pu faire pour déplaire a se point a Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Mardi Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:39

Alice, qui ne voulait vraiment pas rentrer dans les détails, fit court.

-Barbie. La fille d'un grand riche. C'est une très longue histoire! Mais disons que notre relation est très tendue, et qu'en bonne personne civilisée, je me retient pour pas l'étrangler.

En disant étrangler, elle imita le geste, avec un peu de moquerie dans la façon de le faire.

-Mais bon, je ne ferais JAMAIS une chose pareille! J'essaye de l'ignorer et de l'éviter le plus possible.

Elle vit une de ses amie au deuxième étage qui lui fit signe et prépara un Piña Colada. Cette fille ne buvait que ça! Chaque fois qu'elle lui faisait signe, elle le préparait et elle avait le temps de se rendre au bar et il était prêt en moins de deux.

-Voilà Dannie! Ton paradis en boisson est servis! Comment ça va?

-Ça va super bien Alice! Dis donc, faudrait qu'on se refasses une soirée un de ces quatre, ça fait longtemps!!

Alice sourit à son amie, qu'elle avait connu au lycée. C'était vrai que ça faisait longtemps qu'elle ne s'étaient pas vue en dehors du club, mais elle n'avait pas beaucoup de temps à elle, et elle comptait profiter de sa moto au maximum pour le moment.

-Je t'apelle dès que j'ai un moment de libre, ma belle!

Dannie lui paya son brevage et lui laissa un beau pourboire. Ça suffisait amplement pour ce que Barbie ne lui avait pas laissée.

-À plus cocotte!

Dannie retourna au deuxième étage et Alice revint vers Lili. Elle regarda l'heure et sourit. L'heure du tirage approchait à grand pas.

-Alors dis moi Lili, qu'est-ce que t'aime faire comme activité?


Dernière édition par Remy Alice O'Hara le Jeu 22 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Invité
Invité




Mardi Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:19

Lilianne s'en voulut un peu d'avoir posé la question sur la blondie. Après tout ça ne la regardait pas! Et puis elle ne voulait pas que des mauvais souvenirs gâche cette soirée.
Elle sourit a son amie lorsqu'elle fit semblant d'étrangler quelqu'un. Puis Alice prépara un verre avant même qu'une jeune femme demande sa boisson. D'après la façon dont elles se parlaient, ce devait être une autre amie de la brunette. Et cette fois le pourboire en valut la peine.

Lili vida son verre de grenadine et décida de prendre la même chose. Elle voulait aussi récompenser sa jeune amie. Elle répondit d'abord a Alice qui était revenu vers elle.


- Et bien.. Je joue de la musique, j'en écoute, je chante un peu. J'adore les promenade en parc, en forêt, voir de beau paysages.. Je lis beaucoup aussi et je compose parfois.

Elle en profita pour donner sa commande

- Je voudrais une autre grenadine s'il te plaît.

Elle glissa la main dans sa poche et retira un billet de 5$ qu'elle plaça sur le comptoir devant Alice. D'après ce qu'elle avait vu en entrant, les boissons étaient toute a 3$ ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Mardi Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:27

-Donc, t'es une amie de la nature, une musicienne et une écrivaine!?

Elle prépara la boisson de son amie en moins de temps qu'il ne fallait pour la commander. Puis, le son de la musique diminua et on pu entendre le DJ parler dans le micro.

-Bonsoir à tous! J'espère que vous vous amusez! Ce soir, comme vous avez pu le constater, vous avez tous en main un ticket de tirage. Nous faisons tirer un voyage pour deux en Jamaïque, ainsi que plusieurs coupons-rabais pour des consommations au bar. Je vous souhaites bonne chance! Nous commencerons avec les coupons-rabais. Je demanderais aux gagnants de se rendre au Bar centrale, où il y a notre magnifique Alice. C'est elle qui vous donnera les coupons-rabais.

Il pointa Alice, et elle leva les bras dans les airs, pour que les gens la reconnaisse. Plusieurs personne la sifflèrent. Le DJ pigea ensuite dans un chapeau énorme, et en tira le premier gagnant.

-Premier gagnant: le numéro 723 007. 723 007. Présentez-vous au bar centrale pour recevoir votre prix. 723 007. Restez avec nous pour les prochains tirages.

Il remit alors la musique, reportant les prochains gagnants à tout les 15 minutes, oubligeant les fêtard à rester le plus tard possible.

Alice déposa le verre de grenadine sur le comptoir et regarda son amie.


-Dommage, t'es pas la première gagnante!!


Dernière édition par Remy Alice O'Hara le Jeu 22 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Invité
Invité




Mardi Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:28

Lilianne hocha affirmativement la tête en riant aux paroles de son amie.

- Oui on peut dire que je suis tout ça.

Elle fit un sourire en coin et regarda la jeune barmain lui servir de nouveau a boire. Puis la musique diminua soudainement et le DJ se mit a parler. La jeune femme en avait presque oublié le tirage. Elle sortie le ticket de la poche arrière de son jean et imprima dans sa tête les numéro qui y était inscrit.
Lorsque le DJ mentionna Alice, celle-ci leva les mains en l'air pour les gens la reconnaisse. Elle sourit pour son amie quand il y eu des sifflements. Décidément la jeune femme était très apprécié ici. Pendant l'énumération du numéro, Lili retint son souffle. Puis soupira en voyant qu'elle n'avait pas gagné. Elle se dit qu'elle aura sûrement plus de chance plus tard.

Elle prit une gorgé du verre qu'Alice venait de déposer devant elle et lui répondit.


- La soirée ne fait que commencer!

Lili lui fit un clin d'oeil et parcourut la piste de danse des yeux. Une nouvelle chanson venait de commencer et elle se dit qu'il était peut-être temps de se dégourdir les jambes. Elle regarda donc son amie et lança tout sourire.

- Je vais aller réchauffer un peu la piste de danse!
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Mardi Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:15

Alice sourit aux dires de son amie.

-Alors t'es une artiste dans l'âme!!

Puis, lorsqu'elle vérifia son billet, et qu'il était non gagnant, qu'elle lui répondit que la soirée ne faisait que commencer, elle répondit par l'affirmatif, avec un sourire charmeur.

-En effet, la soirée ne fait que commencer!

Puis, sa nouvelle amie regarda la piste de danser et Alice devina qu'elle mourrait d'envie d'aller danser. La musique était vraiment du top et puis, les gens étaient tous extraordinaire. Elle s'amuserait comme une folle ce soir. Comme elle lui dit qu'elle allait réchauffer le plancher de danse, Alice se remplit un shooter de Rhum Jamaïcain, le souleva dans les airs à l'intention de Lili, le but cul sec et le reposa sur le comptoir avec un bruit sourd.

-Mets-y le feu ma belle! l'encouragea-t-elle, avant qu'elle ne se dirige vers la piste.


Dernière édition par Remy Alice O'Hara le Jeu 22 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Lilianne Bogen Jung
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Lilianne Bogen Jung


Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 38
Nombre de messages : 14

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Hétéro
Travail: Technicienne en laboratoire photo/Bassiste/Chanteuse
Devise personnelle: Si tu touche a mon frère, tu aura affaire a moi.

Mardi Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:11

Lili vit Alice lever son verre en son honneur, le boire cul sec et l'encourager à enflammer la piste de dance. La jeune femme souria intensément aux paroles de la barmaid. La jeune allemande adorait la personnalité franche de celle-ci.
C'est donc avec le sourire fendu jusqu'au oreille que Lilianne se dirigea vers la piste de dance.
La jeune femme enviait un peu les gens qui n'avait aucun complexe et avait une total confiance en eux. Étant quand même réservé, Lili commença a danser doucement, essayant de ne pas se faire remarquer outre mesure.
Cela dit, la musique devint de plus en plus entrainante et la jeune femme commença peu à peu à se libérer. Il y avait, de toute façon, peu de chance, qu'elle rencontre quelqu'un qu'elle connaissait déjà.
Lili suivit le rythme de la musique devenant un peu plus langoureuse quand soudain le son s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Mardi Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:28

Alice servait des verres aux clients tout en continuant de jeter des coups d'oeil à Lilianne, qui dansait sur la piste de danse et qui avait l'air de bien s'amuser. Elle sourit à l'idée que cette jeune femme était son amie. Elle avait hâte d'en savoir plus à son sujet, de sortir de derrière le comptoir pour une fois et sortir quelque part avec sa nouvelle amie et avoir du plaisir. Alors que la musique terminait une chanson langoureuse, le DJ donna le micro à l'animateur de la soirée, qui continuait avec un deuxième tirage de de la soirée.

-J'espère que vous vous amusez ce soir!

La foule cria OUI d'un commun accord. L'animateur continua son intervention.

-Alors, laissez-moi tirer le deuxième prix de cette soirée. Nous avons le 725-632. 725-632. Si vous êtes l'heureux gagnant, présentez-vous au bar central pour réclamer votre prix. Le 725-632. Restez des nôtres pour le prochain tirage dans 15 minutes!

L'animateur descendit de la plateforme du DJ, on entendit le gagnant et ses amis crier et sauter de joie, puis la musique repartit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Lilianne Bogen Jung
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Lilianne Bogen Jung


Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 38
Nombre de messages : 14

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Hétéro
Travail: Technicienne en laboratoire photo/Bassiste/Chanteuse
Devise personnelle: Si tu touche a mon frère, tu aura affaire a moi.

Mardi Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:24

Lili prêta une oreille attentive a l'animateur et répondit joyeusement un "OUI" tonitruant en même temps que la foule.
Elle sortie son ticket de sa poche arrière de son pantalon quand il annonça le second tirage. Malheureusement son numéro était loin d'être celui gagnant. Lili n'avait jamais été chanceuse au jeu de hasard et elle n'avait vraiment pas d'attente pour les prix de la soirée.

Elle murmura pour elle-même en soupirant:


Quel dommage..

Après l'annonce de l'animateur, le DJ repris possession du stage et fit résonner la musique a nouveau.
Un peu assoiffé, Lilianne décida de retourner s'assoir sur un tabouret haut du bar. Elle fixa la brunette de l'autre côté et lui fit un signe pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Mardi Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:33

La barmaid termina de servir deux clientes qui avaient commandées des Daiquiri aux fraises puis leur sourit et retourna vers Lili, qui s'était assis sur un tabouret, l'air un peu exténuée après avoir dansé. Elle mit ses coudes sur le comptoir et se mit sur la pointe des pieds pour s'approcher un peu d'elle pour qu'elle l'entende bien.

-Alors, toujours pas le numéro gagnant?

Alice essayait de ne rien laisser paraître dans sa gestuel ou son ton de voix qu'elle tramait quelque chose derrière le dos de Lili, et celui de tout le monde dans la salle, de par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Lilianne Bogen Jung
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Lilianne Bogen Jung


Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 38
Nombre de messages : 14

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Hétéro
Travail: Technicienne en laboratoire photo/Bassiste/Chanteuse
Devise personnelle: Si tu touche a mon frère, tu aura affaire a moi.

Mardi Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:45

Lorsqu'elle capta l'attention d'Alice, celle-ci termina de servir ses clients puis s'approcha tout près de son visage pour lui glisser : Alors, toujours pas le numéro gagnant?

Lili fit une moue boudeuse et faisant signe que non de la tête. Puis elle haussa les épaules. Peu importe, elle n'était pas venu pour le tirage de toute façon.


Hey non.. Je n'ai pas de chance.

Elle fit une petite grimace pour montrer sa malchance et poursuivit:

J'aimerais un pornstar si c'est possible, s'il te plais.

Lili fit un grand sourire a son amie. Elle se sentait un peu rebelle ce soir donc un verre ne lui ferait pas de tord. Ce n'était qu'un seul verre après tout et l'une des rare boisson alcoolisé qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi Spécial   Mardi Spécial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi Spécial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Eres - Là où tout est permis :: Los Eres :: Divertissements :: Night Club "Le Tennessee"-
Sauter vers: