AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres ! Soirée folle, soirée tranquille ; c'est à vous de décider !
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Giovanni Amberly, pour vous passer les menottes :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giovanni Amberly
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Giovanni Amberly


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Nombre de messages : 2

Giovanni Amberly, pour vous passer les menottes :D Empty
MessageSujet: Giovanni Amberly, pour vous passer les menottes :D   Giovanni Amberly, pour vous passer les menottes :D Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:52

Giovanni Amberly


Nom: Amberly

Âge: 41 ans

Profession: Policier, plus précisément Détective

Orientation : Et bien... j'ai été marié, divorcé, j'ai eu des enfants... mais... j'ai aussi eu des aventures ambiguës... tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de trouver quelqu'un de stable...

Famille: Alors il se trouve que j'ai un très grand frère qui va fêter la cinquantaine d'ici peu de temps, j'ai toujours mes deux parents mais ils ne vivent pas très proches de moi géographiquement, j'ai eu trois femmes (pas en même temps, tout de même... la polygamie est punie par la loi dans nos démocraties), et j'ai eu un enfant de ma dernière femme, puis trois divorces. L'enfant que j'ai eu se nomme Davis, il a deux ans et vit avec mon ex-femme. Je peux le voir seulement un week-end par mois. Pas que je soie un mauvais père réputé dangereux... quelle idée j'ai eu que d'épouser une avocate aussi... lors de procédure de divorce, c'est dur de gagner contre une femme comme elle...



Statut Amoureux: Toujours éperdumment à la recherche de l'âme soeur, pitoyable hein, à 41 ans ? Toutefois, je continue mes recherches, sans vraiment y croire...

Style:

Caractère:Certains me décrivent rustres, d'autres calme, et encore d'autres colérique. C'est vrai, je peux bien être tout ça à la fois. Je hais qu'on me manque de respect à moi ou à mes proches, et les injustices ont la fâcheuse tendance de me révolter à un niveau incommensurable. Aussi je déteste perdre, et l'échec parvient à me mettre dans une grande colère. Mais au fond je suis quelqu'un de simple, malgré mon cynisme et mon ironie, j'apprécie la vie et je suis un vrai épicurien dans l'âme. Je sais également m'investir pour mes proches. Sauf que le souci, c'est de justement en faire partie, de mes proches...

Physique:

Pourquoi ça vous intéresse ? vous voulez coucher avec moi ? Hm... bon alors... j'aime grandement le sport, et je pense que cela se voit. J'ai la chance d'avoir une taille normale pour un homme et la musculature facilement développable... encore heureux, car avec tout ce que j'aime manger il se pourrait que je soie obèse si mon métabolisme n'éliminait pas si facilement les graisses... Bon donc on peut le dire : je suis bien bâti physiologiquement (non non mes chevilles ne sont pas en train d'enfler)... Autrement j'ai un teint plutôt foncé, sans qu'il ne soit mat, c'est juste que j'ai également la chance de bronzer facilement. Mes yeux sont de la couleur la plus banale qui soit : marron, s'associant parfaitement avec mes cheveux chatains foncés, que j'adore coiffer légèrement en pics, comme si un pêtard avait exploser dans ma fine chevelure... J'ai un visage plutôt austère, avec les muscles masticateurs assez visibles, et une bouche plutôt gourmande car large, si on peut dire les choses ainsi... Autrement, niveau habillement, j'aime porter le plus usuel. Quand le travail l'oblige, je mets des vêtements très classes, mais si je suis de sortie, je préfère de loin le bon vieux jeans avec une bonne vieille chemise ou un pullover.

Histoire:

Vous savez que d'habitude c'est MOI qui mène les interrogatoires ? Bon... puisque ça a l'air important pour vous... mon histoire n'a rien de fantastique... si ce n'était que j'ai toujours dû me démerder par moi-même et que l'affection et l'amour n'étaient pas les maîtres mots de mes parents. Ils m'ont appris très tôt la vertue de l'indépendance et du "Si tu veux quelque chose, bouge ton cul et obtiens-la par tes propres moyens"... c'est sans doute grâce à eux que je suis devenu un policier respecté. Merci papa merci maman. Bon heureusement, mon frère lui était là pour moi, il me soutenait et je le soutenais, malgré notre grande différence d'âge (9 ans). Nous avons été toujours là pour se serrer les coudes.
Encore aujourd'hui, nous sommes l'un pour l'autre, malgré qu'il vive à l'étranger désormais.
Bon voilà pour le chapitre de mon enfance... et adolescence. Après cela, il y a donc eu ma vie d'adulte, où j'ai enfin pu postuler pour l'unique métier qui relevait de l'intérêt à mes yeux : policier. Oui je suis le gamin éternel qui a grandi avec les films de flics et de western. Toutefois, j'ai bien vite appris que ce qu'on voyait à la télé, différait grandement de ce qu'était la réalité...
Les tests d'entrées passés haut la main (après plus de dix ans d'entraînement j'espérais bien !), et ma formation basique terminée, je pouvais aller enfin sur le terrain. Et ce que j'y vis, changea à jamais ma façon de voir les choses...
Première expérience sur le terrain, et voilà que j'ai eu à utiliser mon arme de service... un jeune homme, drogué, qui menaçait de couper les veines de sa petite amie, évanouie, si on ne lui rapportait pas illico presto une dose... oui, la drogue sévit non seulement l'andouille qui en prend, mais ses proches également. Je n'ai guère eu d'autres choix que de tirer. Et de tuer. Pour sauver la malheureuse. Je dois dire qu'après cette expérience, je suis devenu assez intansigeant avec les dealers qui viennent en interro avec moi, ou même les drogués...
Voilà, c'était le gros événement de ma carrière... après ça, j'ai décidé de m'investir dans les enquêtes, la résolution de meurtre, la collaboration avec une équipe de scientifiques... tout ça me plaît énormément. Et même si le métier est dur et pénible, surtout pour un quadragénaire de ma trempe, je l'adore. Le seul souci, c'est que les femmes que j'ai côtoyées n'étaient pas de cet avis. D'ailleurs, je pense que c'est parce que je préférais de loin partir au travail que de rester à la maison qu'elles m'ont toutes quitté... à moins qu'il n'y ait d'autres raisons... enfin bon, tout cela est du passé. La naissance de mon fils m'a cependant on ne peut plus responsabiliser. Mais je ne peux quand même pas abandonner le travail pour m'occuper à plein temps de lui, sinon je ne vis plus financièrement, et moralement... Aussi mon ex a sa garde. Mais aujourd'hui je recherche une personne stable, dont le sexe importe peut-être peu, pour justement, avoir enfin un foyer stable où je pourrais accueillir mon fils pendant les vacances... mais surtout, pour enfin connaître le vértiable amour, avec une personne qui respecte mon mode de vie. Et ma passion; mon métier. Mais bon, les choses ne sont jamais aussi faciles et là je suis un vrai utopiste, merci je le sais, pas besoin de me le rappeler...


Avatar: David Boreanaz






Vous

Nom: Euuh, goood question Very Happy

Âge:17 ans

Ville:... Smile

Orientation:Hétéro (mais j'adore jouer du yaoi, allez savoir pourquoi)

Passe-temps:Le sport de combat, le tir sportif, ne rien faire, aller courater, mater un boon film... et pleins de choooses Very Happy

Qualité/Défaults:Alors là... c'est poussé comme question. Qualité : j'aime sourire, je suis très réfléchi et j'analyse loin les choses. Défaut : tendance à la jalousie, je m'emporte facilement, et parallèlement ma timidité m'handicape souvent. Aussi, je peux être vraiment trop piplette XD

J'aime/Je déteste:
Une looongue liste de choses... à commencer par l'intolérance. Les gens irrespectueux des autres et les je-m'en-foutistes. Egalement, les non-respectueux de la loi (mais dans une certaine mesure, genre les pédophiles, les meutriers etc... enfin donc plutôt les non-respectueux des Droits de l'Homme)
Note du forum 8/10

Autre: Non rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Giovanni Amberly, pour vous passer les menottes :D Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Amberly, pour vous passer les menottes :D   Giovanni Amberly, pour vous passer les menottes :D Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:53

Bienvenue, bienvenue!! Jolie présentation, j'aime comme tu écris! Je te valide! Tu peux commencer à jouer!

Au fait, j'ai presque cru reconnaître quelqu'un que je connais dans ta présentation! Je suis allé voir ton adresse e-mail et je me suis rendu compte que, bah non, c'est pas toi! Bref, ça arrive des trucs comme ça!

P.S. Je suis une lesbienne qui se découvre tout récemment BI, et j'ai toujours préféré faire du Yaoi, plutôt que du Yuri! Y a vraiment de quoi se poser des questions!! xD MAIS NON! C'est tout naturel (enfin, j'crois!? Docteur?)
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
 
Giovanni Amberly, pour vous passer les menottes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous!?!
» Qu'écoutez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Eres - Là où tout est permis :: Pour Bien Débuter :: Présentations :: Vos personnages-
Sauter vers: