| Que faites vous!?! | |
|
+4Mariloup White Nemesis Aoyama Kate Axelsson Remy Alice O'Hara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Que faites vous!?! Ven 16 Oct - 15:36 | |
| Dites nous ce que vous faites en ce moment même.
J'écoute Blurry de Puddle Of Mudd et crée de nouveau sujet pour Los Eres. |
|
 | |
Remy Alice O'Hara

Feuille de personnage Date de naissance: 12 mars (24 ans) Identité de genre: Femme Orientation sexuelle: Pansexuelle Travail: Barmaid Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!
 | Sujet: Re: Que faites vous!?! Mer 21 Oct - 0:21 | |
| Écoute "For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic" de Paramore (le titre que je cherchais en fin de semaine à te dire!) et je regarde le blog avec toutes les photos de Paramore (j'en suis a la page 445 et je remonte jusqu'à la page 1...oui, j'ai commencé par la fin!) | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Remy Alice O'Hara

Feuille de personnage Date de naissance: 12 mars (24 ans) Identité de genre: Femme Orientation sexuelle: Pansexuelle Travail: Barmaid Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!
 | Sujet: Re: Que faites vous!?! Mer 21 Oct - 22:50 | |
| haha enfle toi pas la tête!!!
j'écoute Playing God de Paramore et à hâte que Michel sort du bain pour aller au toilette et mettre mon pyjamas... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que faites vous!?! Lun 26 Oct - 10:16 | |
| Je suis sur l'ordi a Robert et je me prépare a aller fumer une smoke. |
|
 | |
Remy Alice O'Hara

| Sujet: Re: Que faites vous!?! Lun 26 Oct - 21:56 | |
| je fais comme si j'existais pas. je réponds au forum en écoutant ma mus avec mes écouteurs. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que faites vous!?! Mar 27 Oct - 10:41 | |
| J'écoute et télécharge des chansons de saw, je regarde sandra jouer au sims gamecube et prépare mon site anglophone de PanikCanada tout en répondant au forum. |
|
 | |
Remy Alice O'Hara

| Sujet: Re: Que faites vous!?! Mar 27 Oct - 20:38 | |
| Des chansons de Saw? T'es malade!!?  Je fais semblant de pas être là (les filles ont de la visite!), écouteurs sur les oreilles (Lost Fingers), réponds a mes messages du forum et vient de raccrocher au tell avec maman. | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Remy Alice O'Hara

| Sujet: Re: Que faites vous!?! Jeu 29 Oct - 16:28 | |
| haha mange un Ooze Toobz (genre de la gelé en tube à la fraise, ça fait longtemps j'avais pas mangé ça, tsé quand on était petite  ) tout en écoutant Michael Bublé (L) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que faites vous!?! Ven 30 Oct - 10:10 | |
| Ah ouais c'est bon ça XD
Fais du lavage, réponds a mes message et suis sur skyrock |
|
 | |
Remy Alice O'Hara

| Sujet: Re: Que faites vous!?! Ven 30 Oct - 13:10 | |
| télécharge le nouvel album de Skillet <3 Et répond au forum...peut pas faire le ménage de la cuisine, les parents sont là et Jocelyne fait ses aquarelles sur la table donc... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que faites vous!?! Dim 1 Nov - 9:04 | |
| Réponds a mes messages, écoute les Leprechauns avec Nana et attends que tu réponde au RPG |
|
 | |
Remy Alice O'Hara

| Sujet: Re: Que faites vous!?! Lun 2 Nov - 1:25 | |
| Leprechauns!!! </3 faut trop réécouter ce film là et les films de "Princesse" et les autres trucs de fées et lutin, j'adore!!
Je reviens de travailler, je réponds aux forums, je vais répondre a notre RP et écoute de la nouvelle musique!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que faites vous!?! Lun 2 Nov - 15:05 | |
| Ouais! Le film est telement vieux que sandra a dû mettre le son au boutte pour entendre de quoi xD
Écoute Dead By Sunrise en boucle et se prépare a aller manger une collation. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que faites vous!?!  | |
| |
|
 | |
| Que faites vous!?! | |
|