Votre Personnage
Nom: David Bogen Jung
Profession: Aide-cuisinier, Guitariste/pianiste/compositeur dans ses temps libre.
Orientation: Incertaine
Famille: Une soeur jumelle, Lilianne. Quand il veut la taquiner, il l'appelle Lilane comme quand il était enfant.
Statut Amoureux: Célibataire.
Style: Changeant
Caractère: David est un jeune homme brillant et talentueux. Il peut être très sérieux et l'instant d'après faire des pitreries enfantine. Il est assez réservé mais non timide, ce qui lui donne un air mystérieux aux yeux des autres, il ne s'ouvre pas facilement.
Physique: Il a les yeux bleu gris et les cheveux blond comme sa sœur mais il préfère se teindre en noir ou brun foncé. Il est de taille moyenne. Niveau vestimentaire, il préfère les couleur sombres qui ont de la classe. Il lui arrive parfois, quoique rarement, de mettre du crayon noir sous ses yeux.
Histoire: David a grandit a la campagne en Allemagne avec sa soeur jumelle Lili, qu'il adore. Tout deux on commencé très jeune a s'intéresser a la musique. David a apprit la guitare et le piano tandis que Lili a apprit la basse et le chant. Ils ont eu une enfance assez heureuse jusqu'à ce que leur parents meurt dans un accident banal de voiture alors qu'ils n'avaient que 12 ans. Ils ont donc été confié a leur unique parente, leur tante Joliane, habitant Los Eres. Leur tante étant lesbienne, les enfants ont grandit entouré par les différentes orientation d'un et chacun. Le changement de pays et de langue a été très dur a gérer mais ils se sont toutefois bien adapté.
La chose la plus précieuse aux yeux de David est sa soeur et vice-versa. La relation qu'ils entretienne est très soudé. Lorsqu'ils ont atteint l'âge adulte, les jumeaux ont déménagé ensemble en appartement. Ils ont débuté dans la vie en jouant de la musique dans des bars et les petit pubs. Pour arriver financièrement ils ont du prendre un emploi stable. Ainsi Lili est devenue technicienne en laboratoire photo au centre ville et David aide cuisinier, a temps partiel.
David a commencé à s'interroger sur son orientation à l'âge de 20 ans lorsqu'il a rencontrer Stephan, un ami de sa soeur.
Stephan étant gay et plaisantant souvent avec lui, David a commencé a ressentir un rapprochement qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant. Malheureusement, il n'en a jamais parlé puisque sa soeur éprouvait aussi des sentiments pour ce jeune homme. Ne voulant pas mettre la zizanie entre eux, il s'est éloigné et a tue ses sentiments. Depuis il se questionne a savoir où est réellement sa place.
À noter que Lili l'appelle souvent son "petit frère" simplement parce qu'elle est née quelques minutes avant lui.
Vous
Nom: Cathy
Orientation: Hétéro
Passe-temps: musique, lire, regarder des animes/série BL, Donghua/Xianxia. Lire des novel Xianxia/des manga.
Qualité/Défaults: Je suis une personne curieuse, très souriante et responsable. Je suis plutôt lunatique, inattentive quand on me parle pendant que je suis dans ma tête.. Je suis social mais je n'aime pas être trop entouré de gens, j'ai un côté sauvage.
J'aime/Je déteste: J'aime : la campagne, Mo dao zu shi, Heavens official's blessing, SVSSS
( en gros les danmei )
Je déteste : les araignées (beurk), les profondeur sombre de l'eau..., les préjugés et la guerre.
Autre: