AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres ! Soirée folle, soirée tranquille ; c'est à vous de décider !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Alena Shoyara [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alena Shoyara
A beaucoup de plaisir
A beaucoup de plaisir
Alena Shoyara


Date d'inscription : 06/08/2011
Féminin Age : 38
Nombre de messages : 372

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 Décembre (30 ans)
Identité de genre: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro..Bi..Hétéro?
Travail: Manequin/Actrice
Devise personnelle: Ego non sum de hoc mundo

Alena Shoyara [Validé] Empty
MessageSujet: Alena Shoyara [Validé]   Alena Shoyara [Validé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:44

Votre Personnage


Nom: Shoyara

Prénom: Alena (Son surnom est Lena)

Âge: 30 Ans

Profession: Actrice/Mannequin

Orientation sexuelle: Hétéro.. Bi.. Hétéro?

Identité de genre: Féminin

Famille: Son père Eduardo souffrant d'Alzheimer. Sa mère, Alicia, est décédé alors qu'Alena n'avait que 5 ans.

Statut Amoureux: Célibataire

Style: Classique

Caractère: Au premier abord, Alena peut paraître frigide, froide et très intimidante mais en réalité c'est une véritable réserve de douceur et de gentillesse bien qu'elle n'est pas toujours la langue dans sa poche. La jeune femme peut parfois faire preuve d'une franchise désarmante, elle déteste mentir.
Curieuse de tout, elle adore questionner sur des sujets qui la passionne ou l'intrigue.
Malgré son âge avancé, elle conserve un caractère d'enfant qu'elle laisse sortir au grand jour qu'avec ses amis proche. Elle n'aura alors pas peur de se ridiculiser pour faire rire son audience ou faire des grimace peu recommandable.
Lena est toujours prête a prendre la partie de ceux qui le mérite, jouant parfois la balance de la raison dans les conflits car elle prends le temps de peser le pour et le contre.
Malgré son succès Alena est une femme réservé qui ne se laisse pas facilement séduire.

Physique: Magnifique brune au yeux brun marron, Alena a un physique de rêve. Des lèvres pulpeuse, des formes généreuse, une peau douce, elle ne se plaindra jamais de ce que la nature lui a donné. Elle porte un tatouage en forme d'hippocampe a l'aine droite symbole lui rappelant sa faiblesse.
Elle privilégie les couleurs sombre qui mettent en valeur ses long cheveux et ses yeux foncé.


Histoire: Alena est née en Espagne a Madrid. Son père, Eduardo, était Espagnol et garagiste. Sa mère, Alicia, était une coiffeuse d'origine Française. Menant une vie simple et sans contrainte, la jeune fille passait le plus clair de son temps a flâner avec ses amis dans les rues de Madrid. Lorsque sa mère mourut d'un cancer alors qu'elle n'avait que 5 ans, Eduardo décida de s'établir en France avec sa fille pour que celle-ci puisse apprendre la langue et les coutumes de sa mère. Mais cela ne dura pas car ayant été contacter par un ami, le père d'Alena décida de tenter sa chance au Canada où il alla devenir co-propriétaire d'une boutique de voiture. A 10 ans, le destin s'acharna une nouvelle fois sur la vie stable de l'enfant. Eduardo prit possession d'une chaîne de magasin de voiture au États-Unis et il décida de s'y établir, entraînant sa fille avec lui.

Intelligente et curieuse de nature, Alena réussi parfaitement a s'adapter a ce nouvel environnement et grimpa les échelons de l'école avec aisance. Elle menait une vie presque parfaite jusqu'à ce que son père tombe malade alors qu'elle venait d'avoir ses 17 ans. Ayant terminé ses études l'adolescente prit soin de lui mais un an plus tard elle décida de le placer dans un centre car elle n'arrivait plus a joindre les deux bouts et la soif de liberté a l'approche de ses 18 ans se faisait sentir.

Curieuse de tout et voulant apprendre le plus possible, Lena hésita entre plusieurs profession pour continuer ses études supérieur. Enfant elle avait voulut devenir archéologue, scientifique, infographiste, fleuriste, architecte, médecin, professeur, écrivaine et astronaute. Mais le moment venue, le choix se fit compliqué.
Elle décida par commencer a se concentrer sur le moyen de payer ses études avant tout. Bien que son père aurait eu les moyen de tout prendre en charge, on lui avait appris a subvenir a ses moyen par elle-même avant tout. Elle n'eut heureusement pas a attendre longtemps pour trouver un boulot satisfaisant qui pourrait largement l'aider a survivre seule. Le père d'une amie étant photographe pour une agence de mannequin l'a mit en contact avec ses patrons. C'est ainsi que démarra sa carrière. Son Agente Lucinda fit tout son possible pour la propulser au sommet.

Pris dans le tourbillon de cette sphère, elle en oubliant ses études et prit plutôt des cours théâtral pour compléter sa discipline. Lena pu ainsi jouer dans plusieurs films a petit budget avant de se faire remarquer par de plus grosse production.
Elle devint par la suite l'emblème de plusieurs magasine, marque de parfum, chaussure et vêtements.

Deux films a gros budget contribuèrent a la faire connaître au monde entier: Witch's Secret et Water Confuse.
Elle joua par la suite dans The Valkyries et reçu son premier prix pour le rôle de la célèbre Brunehilde.

Alena découvrit Los Eres lors d'une soirée en boite avec sa copine Cherryl qui espérait ainsi montrer son univers a sa meilleur amie. Contrairement a se que Cherryl appréhendait, Lena ne fut nullement offusqué par l'endroit et l'attirance de son amie envers les femmes. Au cours de la soirée, de fil en aiguille, les deux femmes se rapprochèrent grandement et a la fin de la soirée, sous l'effet de l'alcool, Lena découvrit les plaisirs charnel entre deux personnes du même sexe.
Alena sans domicile fixe dû a son travail, décida de s'établir a Los Eres, taisant la relation de courte durée qu'elle avait eu avec une autre femme pour ne pas nuire a sa carrière. De plus, n'ayant jamais été attiré par une autre que Cherryl, elle mettait en doute le fait qu'elle soit Bi. A ses yeux elle était simplement une Hétéro ouverte d'esprit.


Avatar: Monica Bellucci  



Vous


Nom: Cathy

Âge: 37 Ans

Ville: St-Roch de l'Achigan

Orientation: Hétéro

Passe-temps: Lecture, écriture, film, musique, anime, manga, BL.

Qualité/Défaults: Curieuse, folle, gentille, indépendante

J'aime/Je déteste: Je déteste les araignées, les profondeurs sombre de l'eau, la guerre, les préjugés.
J'aime le chocolat, la nature, le fantastique, les danmei!  bounce

Où avez-vous découvert le forum? Par l'admin, mon frère, ainsi que moi-même puisque j'ai été co-admin a ses début  What a Face

Note du forum /10 9/10

Autre: Déjà plus de 10 ans que je me suis inscrite sur ce forum! Le temps file..


Dernière édition par Alena Shoyara le Jeu 22 Sep - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Alena Shoyara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alena Shoyara [Validé]   Alena Shoyara [Validé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:58

SUPER PRÉSENTATION Very Happy J'adore son histoire et son parcours!!
Re-bienvenue sur le forum!
J'espère que tu va encore t'y plaire et que tu intègrera bien ton personnage!!
Il y a un défilé de mode bientôt, tu es invité à te joindre au RP!!

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Alena Shoyara
A beaucoup de plaisir
A beaucoup de plaisir
Alena Shoyara


Date d'inscription : 06/08/2011
Féminin Age : 38
Nombre de messages : 372

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 Décembre (30 ans)
Identité de genre: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro..Bi..Hétéro?
Travail: Manequin/Actrice
Devise personnelle: Ego non sum de hoc mundo

Alena Shoyara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alena Shoyara [Validé]   Alena Shoyara [Validé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:09

Merci!!!
Je vais m'y rendre avec plaisir puisque c'est, d'une certaine façon, lié a mon travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alena Shoyara
A beaucoup de plaisir
A beaucoup de plaisir
Alena Shoyara


Date d'inscription : 06/08/2011
Féminin Age : 38
Nombre de messages : 372

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 Décembre (30 ans)
Identité de genre: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro..Bi..Hétéro?
Travail: Manequin/Actrice
Devise personnelle: Ego non sum de hoc mundo

Alena Shoyara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alena Shoyara [Validé]   Alena Shoyara [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:17

Petite mise a jour des informations!
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 36
Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

Alena Shoyara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alena Shoyara [Validé]   Alena Shoyara [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:14

Super présentation! Merci de faire ton comeback! Je vais me sentir moins seul! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Alena Shoyara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alena Shoyara [Validé]   Alena Shoyara [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alena Shoyara [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Eres - Là où tout est permis :: Pour Bien Débuter :: Présentations :: Vos personnages-
Sauter vers: