Votre Personnage
Nom:Angelica Molinaro
Âge:25 ans
Profession:Professeure d'histoire
Orientation: Lesbienne
Famille: Elle n'aime pas en parler, elle fera comme si elle n'en avait aucune.
Statut Amoureux: Célibataire
Style:Une femme plutôt banale, elle ne se détache pas spécialement des autres. Elle aime porter des vêtements assez classes, que ce soit des tailleurs ou des robes. Elle ne porte que rarement des couleurs, elle préfère plutôt les tons gris, voire noirs.
Caractère: Plutôt renfermée sur elle-même, elle préfère largement écouter les autres raconter leurs aventures que de devoir parler des siennes. Elle est très souvent stressée et constamment nerveuse. Elle a du mal à cacher ses petits tics lorsqu'elle ne sait plus comment agir. Elle ne s'énerve pas facilement, mais si on la pousse à bout elle ne sait pas maîtriser sa colère et laisse tout éclater. Elle a aussi de la peine à se projeter vers l'avenir, elle s'attache beaucoup aux souvenirs. Ce qu'elle aime le plus, c'est rester des heures assises au même endroit pour observer les gens passer.
Physique:Angelica est plutôt grande, elle mesure 1m74. Elle a de longs cheveux bruns qui retombent un peu plus bas que ses épaules. Ces yeux sont de couleurs noisettes. Elle est assez fine, malgré qu'elle ne cherche pas spécialement à prendre soin de sa ligne. Elle se maquille que très peu, un minimum de mascara et un trait au crayon noir pour souligner son regard. Elle est italienne, ce qui se remarque facilement à sa peau basanée et à son accent qui n'a toujours pas totalement disparu.
Histoire:Angelica vient d'emménager dans cette ville. Elle n'espère qu'une seule et unique chose, pouvoir repartir à zéro. Son passé la tourmente autant qu'il la retient. Comme lors de tout déménagement, elle ne connaît pas grand monde dans le voisinage. Il lui reste un ami de son ancienne ville qui l'appelle de temps à autre, mais, bien que populaire dans son ancienne école, depuis qu'elle a avoué ( ou plutôt qu'une de ses prétendues amies lui avait forcé la main) son homosexualité, plus personne ne voulait lui parler. C'est bien l'inconvénient de vivre dans une petite ville, tout le monde connaît tout le monde. Elle rêve donc de passer plus inaperçue dans cette nouvelle ville.
Avatar:Odette Yustman (Film: The Unborn)
Vous
Nom: Marie
Âge: 17 ans
Ville:En Suisse
Orientation:Lesbienne
Passe-temps:La musique, le cinéma, la photographie, les sorties entre amis...
Qualité/Défaults:Qualités: Attentionnée, tolérante et à l'écoute.
Défaults: Têtue, possessive et parfois une peu trop sarcastique.
J'aime/Je déteste:J'aime bien tout ce qui touche aux arts ( Peinture, photographie, musique...). J'apprécie aussi rencontrer de nouvelles personnes et discuter. J'aime beaucoup le côté mélancolique de l'hiver, tout comme le côté vivant de l'été. Je me plais autant dans le calme que dans le bruit. Ces quelques choses que j'aime, nous mène directement à ce que je n'aime pas. Je n'aime pas faire de choix. Je n'aime pas m'ennuyer et je déteste les mensonges.
Note du forum /108/10