Votre Personnage
Nom: Darvin Klose
Profession: propriétaire d'une boutique de vêtements pour homme
Orientation: homosexuel
Famille: fils unique
Statut Amoureux: célibataire (avis au intéressé..)
Style: classique
Caractère: discret, silencieux, du genre un peu conservateur, mais quand il fait la fête,
il sait se lâcher et se dévergonder. Puis, gare à tous ceux que le font sortir hors de ses gonds, parce que quand il se fâche ce n'est pas à moitié.
Physique: finement musclé, cheveux brun, yeux brun et cicatrice sur la jambe
Histoire: Nouvellement arrivé à Los Eres, sans famille, sans personne avec lui, il a voulu refaire sa vie loin de celui qui faisait battre son coeur qui a perdu vie dans un terrible accident de voiture. Darvin y a presque laissé sa peau, mais s'en sort presque indemne, seulement une cicatrice sur sa jambe. N'ayant plus personne vers qui se tourner, puisqu'il est fils unique et que ces parents l'ont mis en famille d'adoption, sa vie n'a été qu'une succession de famille et à 18 ans il a décidé d'ouvrir une boutique de vêtements pour homme, ainsi pouvoir vivre seul. Puis, a finalement arrivé à Los eres, pour y ouvrir une 2ième boutique de vêtements et peut-être se changé les idées...
Vous
Nom: Stéphanie (et oui, je suis une fille!)
Orientation: Hétéro, c'est pour ça que j'ai choisi un personnage dont l'avatar était Milo!
Passe-temps: école, travaille (parfois, trop souvent, je ne fais que ça!) si non, natation, joué au sims, jouer à rockband, écouté de la musique et des films, lire un bon roman et magaziner!(pas trop souvent si non, je n'aurais plus d'argent!)
Qualité/Défaults: je suis souriante, persévérante, optismiste, spontanée et ouverte d'esprit
mais je suis égoïste sur les bords, j'adore avoir raison et avoir le dernier mot, je suis impatiente, j'ai pas le tour avec les enfants et je suis un peu colérique
J'aime/Je déteste: j'aime 30 secondsto mars, l'automne tokio hotel, la série gossip girl, heroes, lie to me, l'auteur meg cabbot, jouer au uno et à scoppa avec mes amies, magaziner, manger(surtout les choses vilaines pour la santé et avoir raison!
je déteste les gens qui se croient supérieur, rihanna, les bulletin de nouvelles, les médias en général, les olives, le mangé tradionel québecois (donc ça inclu la poutine et sauf le pudding chaumeur), l'été et avoir tord
Note du forum /10 10 j'adore!
Autre: c'est très long écrire sa présentation! XD!
je suis une intellectuelle affirmée! XD
en plus j'ai des lunettes (on s'en fou!!)
j'adore mettre des XD, des wtf et des !? un partout!!
(ça fait pas mal le tour...XD)