AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Los Eres - Là où tout est permis

Bienvenue à Los Eres ! Soirée folle, soirée tranquille ; c'est à vous de décider !

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Kate Axelsson [Validé]

2 participants
AuteurMessage
Kate Axelsson
Familié du coin
Familié du coin
Kate Axelsson

Féminin Age : 32

Feuille de personnage
Date de naissance:
Identité de genre:
Orientation sexuelle:
Travail:
Devise personnelle:

Kate Axelsson [Validé] Empty
MessageSujet: Kate Axelsson [Validé]   Kate Axelsson [Validé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:58

•Votre Personnage•

Nom: Kate Axelsson

Profession: Coiffeuse

Orientation: Lesbienne

Famille:

Statut Amoureux: Célibataire endurcie

Style: Son symbole étant la salamandre, aux couleurs criardes et changeantes, Kate ne peut se définir comme appartenant à un style en particulier. Elle peut juste affirmer qu'elle s'inspire des styles suivants : Punk / Goth / Cyber / Glam-Rock. Mais elle met toujours un point d'honneur à se distinguer par tel ou tel détail aussi infime qu'un simple petit accessoire.

Caractère: Tout comme la salamandre, Kate a plusieurs couleurs. Sa personnalité est assez ambigüe et contradictoire. Elle peut se montrer impulsive à certains moments, et réfléchie à d'autres. Elle est débrouillarde mais panique facilement, elle a assez de poisse pour se mettre dans des situations embarrassantes mais sa bonne étoile est toujours là pour qu'il ne lui arrive rien de grave. Elle est bavarde lorsqu'elle travaille ou sort, mais reste silencieuse lorsqu'elle est chez elle. Profondément anti-mecs, elle tolère pourtant très bien les gays. Les seules choses qui demeurent gravées dans le marbre chez elle sont : son amour pour l'originalité, le fait qu'elle apprécie l'argent et n'aime pas le dépenser (radine! =P), qu'elle déteste que ce soit le foutoir chez elle, et qu'elle n'est pas du tout frileuse (au contraire elle aime le froid et ne supporte pas le soleil).

Physique: A l'origine, Kate est brune. Mais elle use de façon excessive de toutes les colorations, décolorations et recolorations possibles et imaginables. A vrai dire, elle a déjà tout essayé. Toutes les couleurs, toutes les coupes, toutes les mèches et tous les motifs. Autant dire que ses cheveux ont une belle carrière derrière eux et qu'ils sont devenus particulièrement résistants avec le temps. Elle s'utilise donc parfois comme modèle pour ses nouvelles coiffures, même si généralement elle paie des gens pour ça. Son style vestimentaire très particulier va du cyberpunk au goth en passant par le glam-chic, le SM, ou encore le fetish. Elle aime toutes sortes de matières (cuir, pvc, vinyle, soie, dentelle, tulle...) sauf la laine épaisse qu'elle ne supporte pas. Sa couleurs préférée est le rouge, mais elle accompagne parfois son indémodable noir de bleu, blanc, gris ou violet. Plus rarement, on peut la voir dans des acoutrements très tape-à-l'oeil plus axés sur du fluo (vert, orange, rose). Elle aime autant les converses déchirées que les demonias ou les platforms. Tout lui va, d'ailleurs. Ses fringues dépendent juste de son humeur.

Histoire: Née dans un petit village canadien dans une famille modeste, d'une banalité affligeante mais à l'esprit extrêmement soudé, Kate n'eut pas d'autre choix que de se démarquer. Aînée de deux garçons, l'un professeur et l'autre étudiant en journalisme, la jeune femme a toujours été un modèle d'exubérance et d'originalité. Elle était la seule à apporter une touche de couleur et d'imprévu dans le quotidien un peu monotone de cette petite communauté. Serviable, polie et respectueuse, Kate conquit rapidement le coeur de tous ses proches et le reste du village. Personne ne lui fit la moindre remarque négative concernant son orientation sexuelle, ni même son orientation tout court. Au contraire, de nombreuses personnes dans son entourage l'aidèrent financièrement à accomplir son rêve: partir à Los Eres et y ouvrir son propre salon de coiffure.
Désormais, elle est la propriétaire du salon le plus huppé de toute la ville, et si le budget commence à devenir très intéressant, la gloire aussi semble vouloir frapper à sa porte. Car de plus en plus souvent, des journalistes se font une joie d'interviewer la sulfureuse rouquine...

•Vous•

Nom: Blass (oui, c'est un pseudo)

Ville: Près de Nancy (54). Mais je me trouve aussi souvent près de Dijon (21)

Orientation: Bisexuelle

Passe-temps: Guitare / Ecriture / Lecture / Infographie / RPG / (Bientôt la moto *o*).

Qualité/Défaults: Oulah... Des défauts j'en ai pas mal: tête-en-l'air, rêveuse, inutile (si si!), fait tout à la dernière minute, baisse facilement les bras, vraiment pas ponctuelle, cinglée, souvent à côté de la plaque. Il m'arrive aussi de ne pas arriver à me faire comprendre. C'est très bizarre et très chiant xD.
Quant aux qualités... tolérante, anticonformiste (je considère ça comme une qualité bien qu'elle soit la source de nombreuses critiques), attentive, à la fois très douce et excessivement énergique. J'ai une énergie débordante, mais quand j'ai décidé de me calmer je le fais pas à moitié.

J'aime/Je déteste: J'aime la culture japonaise (sushis, mangas, dramas, arts martiaux,...), les style vestimentaires qui sortent de l'ordinaire, l'excentricité, le métal, le rock et ses dérivés, les ballades en hiver, la moto, les documentaires (bah quoi? ><), les films d'action, faire la fête, danser, chanter, crier... ahem. Bref. En fait la liste serait trop longue. De manière générale j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire, qui peut me surprendre ou m'intriguer. Et je DETESTE les gens prévisibles, intolérants, qui restent sur leurs idées arrêtées, qui ne savent pas apprécier la vie, qui se plaignent pour rien. Et bien sûr les faux-culs. =D

Note du forum /10: 8!

Autre: RAS

Dernière édition par Kate Axelsson le Sam 7 Nov - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club "Le Tennessee"
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara

Masculin Age : 37

Feuille de personnage
Date de naissance: 12 mars (24 ans)
Identité de genre: Femme
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Travail: Barmaid
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

MessageSujet: Re: Kate Axelsson [Validé]   Kate Axelsson [Validé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:19

Bienvenue Blass!
Tu es acceptée évidemment, avec une tel présentation!
Moi je trouve aussi qu'être anticonformiste c'est une qualité! (parce qu'on se laisse pas marcher sur les pieds, et qu'on a pas la merde dans les yeux à faire le mouton qui suit les autres...)

Amuse toi bien sur le forum!
http://allornothing.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Axelsson [Validé]   Kate Axelsson [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:26

Bienvenue sur le forum!!!
C'est dommage que ton perso n'est pas d'"Histoire" mais belle présentation =)
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara

Feuille de personnage
Devise personnelle: Embarque sur ma moto et je te ferai découvrir ce qu'est la liberté!

MessageSujet: Re: Kate Axelsson [Validé]   Kate Axelsson [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:12

Ha ouais, j'avais pas remarqué que t'avais pas d'histoire (je devais être très fatiguée!)
Est-ce que tu peux élaborer un peu! J'imagine qu'elle a eu une vie en 25ans!?
Dis nous si tu as toujours vécu à Los Eres, ou pourquoi tu es venu t'y installer! Comment tu as acquis ton salon de coiffure...etc...
Kate Axelsson
Familié du coin
Familié du coin
Kate Axelsson

Feuille de personnage
Date de naissance:
Identité de genre:
Orientation sexuelle:
Travail:
Devise personnelle:

MessageSujet: Re: Kate Axelsson [Validé]   Kate Axelsson [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:32

Ouaip, z'inquiétez pas, j'avais remarqué et je compte bien écrire l'histoire dans la soirée.
J'ai tout en tête mais j'ai encore un peu de boulot là tout de suite donc d'ici une heure ou deux ce sera fait =)

Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kate Axelsson [Validé]   Kate Axelsson [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:38

D'accord, pas de presse!!! Smile
Kate Axelsson
Familié du coin
Familié du coin
Kate Axelsson

Feuille de personnage
Date de naissance:
Identité de genre:
Orientation sexuelle:
Travail:
Devise personnelle:

MessageSujet: Re: Kate Axelsson [Validé]   Kate Axelsson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 5:56

Finished =)
Bon, maintenant RP! *o*
Remy Alice O'Hara
Admin || Barmaid au Club
Remy Alice O'Hara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kate Axelsson [Validé]   Kate Axelsson [Validé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:06

Génial! J'adore ton histoire!
Tu peux commencer le RP!! -.-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Axelsson [Validé]   Kate Axelsson [Validé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:47

Ah parfait l'histoire =D
Bon RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Axelsson [Validé]   Kate Axelsson [Validé] Icon_minitime

Kate Axelsson [Validé]
Page 1 sur 1